Bonnes fêtes de fin d'année...
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
je vais faire dans l'original ca va changer un peu :p
Bonne fetes de fin d'année à tous, joyeux noel, jespere que vous avez été sages sinon papa noel il ne passera pas...
j'en profites (c'est la période où on est gentils il parait) pour remercier tout le monde qui participe au forum, que ce soit pour le modérer ou pour le faire vivre, il aide beaucoup de personnes et nous soutien aussi quand on se galere
voila bisous à tout le monde, courage à ceux qui s'entrainent au concours, et bon repos à ceux qui vont entrer en école bientot (comme moi :p)
Bonne fetes de fin d'année à tous, joyeux noel, jespere que vous avez été sages sinon papa noel il ne passera pas...
j'en profites (c'est la période où on est gentils il parait) pour remercier tout le monde qui participe au forum, que ce soit pour le modérer ou pour le faire vivre, il aide beaucoup de personnes et nous soutien aussi quand on se galere

voila bisous à tout le monde, courage à ceux qui s'entrainent au concours, et bon repos à ceux qui vont entrer en école bientot (comme moi :p)

Bonne Fête et bonne année
Que 2006 soit source de bonheur de réussite et de richesse. Je vous souhaite une bonne année mais aussi une réussite au concours en 2006, pour tout ceux ou celles qui le tenteront et que la volonté de réussir mène jusqu'au bout de ce que vous voulez.
Bonne année et tout pleins de bonnes choses
Bizzzzz
Bonne année et tout pleins de bonnes choses
Bizzzzz
fin de 3ème année
- Lolalilala
- Forcené
Coucou tout le monde !!!
En espérant que les fêtes de noël se sont bien passés...
je vous souhaite à tous pleins de bonheur de douceur et de tendresse !
merci à tous ceux qui sont là sur ce site !
merci d'être là pour nous motiver, nous donner pleins de conseils, nous aider à réussir les concours!
Bisous à vous tous; passez de bonnes fêtes de fins d'année !!!!!!
[/code]
En espérant que les fêtes de noël se sont bien passés...
je vous souhaite à tous pleins de bonheur de douceur et de tendresse !
merci à tous ceux qui sont là sur ce site !
merci d'être là pour nous motiver, nous donner pleins de conseils, nous aider à réussir les concours!
Bisous à vous tous; passez de bonnes fêtes de fins d'année !!!!!!

=> Promo 2007-2010 à l'hôpital Nord !!!!
Joyeux noël tout le monde!
Merci pour ce site qui est d'une grande aide à tout moment de la formation (moi, je ne suis qu'au début début lol, mais je sens que je vais devenir une fidèle de ce forum
)
Merci pour ce site qui est d'une grande aide à tout moment de la formation (moi, je ne suis qu'au début début lol, mais je sens que je vais devenir une fidèle de ce forum

future étudiante infirmière bizute en chef (vivement les cours!)
ESI 2006/2009: IFSI d'Angers
3ème étage sans ascenseur = futur déménagement traumatisant
ESI 2006/2009: IFSI d'Angers
3ème étage sans ascenseur = futur déménagement traumatisant