ma femme vient d'entrer en IFSI, c'est grave Docteur ?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
C'est vrai, où en êtes vous ?
Pour les conseils pratiques :
les courses, si vous habitez en ville... houra.fr ou autre site dans le même genre (j'utilise le 1er depuis 3 ou 4 ans, no problemo), on gagne un temps fou et on fait des économies malgré les frais de livraison car on ne rajoute pas trop de bricoles dans le chariot
Pour les lessives, le programmateur sur la prise : ça se met en route quand vous voulez...il n'y a plus qu'à l'étendre en rentrant
Je pars de chez moi de 8 h à 18 h ou plus tous les jours...donc j'ai du trouver des trucs pour me faciliter la vie même si Monsieur participe un peu (je ne suis plus étudiante donc plus d'excuses
).
L'organisation ! ça aide !
Bon courage
Pour les conseils pratiques :
les courses, si vous habitez en ville... houra.fr ou autre site dans le même genre (j'utilise le 1er depuis 3 ou 4 ans, no problemo), on gagne un temps fou et on fait des économies malgré les frais de livraison car on ne rajoute pas trop de bricoles dans le chariot

Pour les lessives, le programmateur sur la prise : ça se met en route quand vous voulez...il n'y a plus qu'à l'étendre en rentrant

Je pars de chez moi de 8 h à 18 h ou plus tous les jours...donc j'ai du trouver des trucs pour me faciliter la vie même si Monsieur participe un peu (je ne suis plus étudiante donc plus d'excuses

L'organisation ! ça aide !
Bon courage

- daphnée
- Star VIP
vané a écrit :Bon alors à ce jour EI 3 et toujours en couple, il est juste sous anti-dépresseurmais nan j'rigole
![]()
Alors simoco ? pas trop envahi par le ménage, le repassage, la sortie des poubelles, les courses, le bain/les devoirs des enfants, le stress de ta moitié en période d'éval et MSP...j'continue ?

non vaut mieux que je sorte

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;

hello
moi aussi, étudiante 3ème année, mariée, mère de 2 enfants......
comment dire, j'ai un mari, qui m'aide beaucoup, lorsque son planning, le lui permet.
Il a été beaucoup plus disponible, la première année, la seconde, je pense qu'il avait besoin de prouver que lui aussi pouvait s'impliquer dans un but.....donc, il a été un peu moins présent.
Il va falloir que tu prennes sur toi........il y a des périodes difficiles, où l'étudiante, n'est pas à prendre avec des pincettes. Cela ne va pas être facile....
je trouve qu'on a une pression énorme par moment, mais je suis une stressée de nature, donc, ça n'arrange pas....
bon courage à vous........