Concours Ile de France
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
réponses
alors effectivement, j'ai attendu le pere noel avec impatience, sinon, j'étais également pleine comme un fu pour une bonne raison que je garderai pour moi. (disons que le pere noel ne m'a pas gaté), alors désolée pour les personnes qui se sont senties agressées, ce n'était pas vraiment le but. De plus je sais que ce forum n'est pas là pour servir de défouloir, encore une fois désolée et peut etre a la prochaine. 

IDE depuis le 29/04/09
- bobette l'eponge
- Forcené

ca m'inquiète mais peut etre qu'elle arrive plus à se connecter au forum tout simplement un problème d'ordi

bon tyty donne des news!! c'est pas cool tu vois pas qu'on s'inquiète pour toi, c'est ton sujet quand même

cRoIrE eN sEs RêVeS c'EsT dEjA lEs ReAlIsEr Un PeU...
vIvE lEs PeTiTeS pRoMoS
vIvE lEs PeTiTeS pRoMoS

- bobette l'eponge
- Forcené
c'est exact Marlene
En fait on a les droits d'inscription, et les fournitures de materiel ( blouses , ciseaux...) à payer , et il me semble que ça se fait soit le jour de pré-rentree ( s'il y en a une ), soit le jour de la rentree.
Et aussi les transports en communs pour ceux qui n'habitent pas a cote...
Apres je ne sais toujours pas si l'achat des blouses de l'IFSI est obligatoire, ou si l'on peut se les acheter ailleurs ( et donc moins cher
)
En fait on a les droits d'inscription, et les fournitures de materiel ( blouses , ciseaux...) à payer , et il me semble que ça se fait soit le jour de pré-rentree ( s'il y en a une ), soit le jour de la rentree.
Et aussi les transports en communs pour ceux qui n'habitent pas a cote...
Apres je ne sais toujours pas si l'achat des blouses de l'IFSI est obligatoire, ou si l'on peut se les acheter ailleurs ( et donc moins cher

"chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie"...
- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
hello tout le monde
retour de vacances en pleine forme et prete à attaquer la rentrée enfin presque
j'ai le traque lol
hey moi aussi je suis aller sur le marché de noel de strasbourg bobette
pour ce qui est de tytyje sais pas si c'est à moi de vous le dire, j'espère qu'elle ne m'en voudra pas de le dire, mais malheureusement elle n'a pas eu son oral
je l'avais contacté en mp voyant qu'elle ne se manfestait pas et elle m'a dit qu'elle ne l'avait pas eu
donc voilà
tyty si tu nous lis: bon courage à toi et t'inquiète la prochaine sera la bonne et n'hésite pas à passre par là pour nous tenir au courant

retour de vacances en pleine forme et prete à attaquer la rentrée enfin presque

pour ce qui est de tytyje sais pas si c'est à moi de vous le dire, j'espère qu'elle ne m'en voudra pas de le dire, mais malheureusement elle n'a pas eu son oral

donc voilà
tyty si tu nous lis: bon courage à toi et t'inquiète la prochaine sera la bonne et n'hésite pas à passre par là pour nous tenir au courant

ESI 3ème annéeDiplôme d'État en Avril...
hey moi aussi je suis aller sur le marché de noel de strasbourg bobette![]()
C'est jolie chez moi

pour ce qui est de tytyje sais pas si c'est à moi de vous le dire, j'espère qu'elle ne m'en voudra pas de le dire, mais malheureusement elle n'a pas eu son oralje l'avais contacté en mp voyant qu'elle ne se manfestait pas et elle m'a dit qu'elle ne l'avait pas eu
donc voilà
Bon courage à Tyty

- bobette l'eponge
- Forcené
hello Ptitbout et Juju !!
C'est trop fort !
C'est bon le vin chaud , hein les amis ?
Je suis rentre hier soir ( tres tres tard , probleme de train...) à Paris , là où le decor est bien moins splendide
Ah , Noël sous la neige , on en a eu de la chance !!Ya pas plus beau ...
Je suis desolee pout Tyty, elle est tellement motivee et motivante pour les autres , je me doutais que c'etait pour cela qu'on en la voyait plus parmis nous .
Eh , Tyty ! Ne lâches pas l'affaire , reste aussi motivee , et je suis sure que tu feras la rentree de septembre prochain
Je vous souhaite à tous de passer un bon reveillon ce soir !
P.S : moi aussi j'ai à la fois hate et un peu le trac Ptitbout
C'est jolie chez moi
C'est trop fort !

C'est bon le vin chaud , hein les amis ?

Je suis rentre hier soir ( tres tres tard , probleme de train...) à Paris , là où le decor est bien moins splendide

Ah , Noël sous la neige , on en a eu de la chance !!Ya pas plus beau ...
Je suis desolee pout Tyty, elle est tellement motivee et motivante pour les autres , je me doutais que c'etait pour cela qu'on en la voyait plus parmis nous .
Eh , Tyty ! Ne lâches pas l'affaire , reste aussi motivee , et je suis sure que tu feras la rentree de septembre prochain

Je vous souhaite à tous de passer un bon reveillon ce soir !

P.S : moi aussi j'ai à la fois hate et un peu le trac Ptitbout

"chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie"...

bon alors je me demande si celui ci ne devrait pas fermer ses portes etant donné que les concours pour la rentrée en fevrier sont terminés et qu'il n'y a plus rien à en dire ?

bye
cRoIrE eN sEs RêVeS c'EsT dEjA lEs ReAlIsEr Un PeU...
vIvE lEs PeTiTeS pRoMoS
vIvE lEs PeTiTeS pRoMoS

Marlène a écrit ::D il y a un topic juste pour dire bonne année..![]()
![]()
mais c'est pas un sujet à debat ca
bon alors je me demande si celui ci ne devrait pas fermer ses portes etant donné que les concours pour la rentrée en fevrier sont terminés et qu'il n'y a plus rien à en dire ?d'ailleur ils n'y a plus vraiment grand monde je pense qu'on est tous partit voir du coté du forum des etudiants infirmiers....
bye
J'ai pas tout saisi... donc MP