Journaux - Magazines
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Il en existe plusieurs...
Mais comme de nombreux topics en parlent sur le forum concours et sur le forum des étudiants.
Une petite recherche s'impose.
Donc en utilisant la fonction rechercher, avec comme clefs "magazine" dans le forum des concours tu aurais trouvé entre autre celui-ci.
Sinon en utilisant la fonction rechercher, avec comme clefs "magazine" dans le forum des étudiants tu aurais trouvé entre autre celui-là.
Bonne trouvaille...
Mais comme de nombreux topics en parlent sur le forum concours et sur le forum des étudiants.
Une petite recherche s'impose.
Donc en utilisant la fonction rechercher, avec comme clefs "magazine" dans le forum des concours tu aurais trouvé entre autre celui-ci.
Sinon en utilisant la fonction rechercher, avec comme clefs "magazine" dans le forum des étudiants tu aurais trouvé entre autre celui-là.
Bonne trouvaille...

- slapslug
- Habitué
hummm aucun magazine ne permettra de te préparer au concours....
si tu veux un conseil tiens toi au courant de ce qui se passe dans le monde par des informations régulières et tente de te trouver un dictionnaires des termes sanitaires et sociaux, ça te coutera moins chers et sera bien plus efficace que ce genre de revues
si tu veux un conseil tiens toi au courant de ce qui se passe dans le monde par des informations régulières et tente de te trouver un dictionnaires des termes sanitaires et sociaux, ça te coutera moins chers et sera bien plus efficace que ce genre de revues

Ne sous-estimez jamais la capacité lacrymogène d'un oignon.
oranda a écrit :J'ai posé cette question car j'ai justement très souvent lu sur ce forum que ces magazines étaient une très bonne source d'informations sur les thèmes de la santé et qu'il y avait de très bons sujets.
Ce que je voulais dire, c'est que ce n'est pas une nécessité absolue mais maintenant, si tu penses que ça pourra t'aider à préparer ton concours, pourquoi pas?C'est à toi de voir...
litoo a écrit : PS de plus c'est pas vraiment le genre de magazine dont raffole les formateurs
Ca se comprend, les magasines cités (que je ne connais pas tous) sont plutôt des magasines de "vulgarisation" grand public, qui cherchent avant tout à ratisser large et à suivre l'actualité du moment... ce n'est pas toujours dans la finesse et la précision
Quand aux mag de soins proprement dit, ils s'adressent déjà à un public "averti" et je ne pense pas qu'ils soient utiles pour simplement préparer le concours.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- tite ninja
- Forcené
Magazine santé ?!
salut à tous
Est ce que vous pouriez me conseiller un ou des magazine(s), (ou presse) qui parle de la santé ( technique evolution profession société ... ) car j'ai trouvé que des magazines du genre "Comment perdre 5 kilos avant l'été .... " et blablabla
merci
Est ce que vous pouriez me conseiller un ou des magazine(s), (ou presse) qui parle de la santé ( technique evolution profession société ... ) car j'ai trouvé que des magazines du genre "Comment perdre 5 kilos avant l'été .... " et blablabla
merci

ESI PROMO 2007/2010 Ifsi Laxou ^^^
"l'infirmière magazine"
sur cette page tu trouveras la liste et le sommaire de quelques anciens numéros, pour te donner une idée des contenus
a+
sur cette page tu trouveras la liste et le sommaire de quelques anciens numéros, pour te donner une idée des contenus
excellente emission, non seulement au niveau des infos "parlées" (il y a 1 invité qui vient parler et répondre à de questions sur 1 sujets) que sur les infos "visuelles". Il y a à la fin de l'émission, un petit doc où on nous plonge dans le "coeur de l'action". C'est parfois très intense et toujours interressant.AMYSEB a écrit :sinon essai de regarder ou enregistrer le magazine de la santé sur la 5 a 13h40 ...il y a aussi des redif sur france5.fr
a+
IDE
Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...

Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...
- stéphanie93440
- Insatiable