les Tenues pour aller en stage, d'occas°?fournies? vos quest
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- morgane.pa
- Régulier
- morgane.pa
- Régulier
morgane.pa a écrit :presue toute la promo a acheté ses tenues chez julie et floriant mais il y en a beaucoup qui se plaignent que c'est de la mauvaise qualité. Perso 2 des miennes ont les boutons pressions qui se sont arrachés. A voir
*Mystiq* a écrit :Elles viennent aussi de cette société nos tenues et sont de parfaite qualité
Pareil mes tenues viennent de là-bas et je n'ai pas de soucis avec

- bobette l'eponge
- Forcené
Salut a tous !
Je rentre en 1ere annee AP-HP le 27 fevrier , et justement j'aimerai savoir : doit -on obligatoirement prendre les blouses ( qu'on achete je suppose , avec une reduction peut-etre ?) de l'IFSI ,
ou peut-on se les choisir ailleurs ?
Parce que si je peux les trouver moins cheres , et tant qu'a faire a mon gout
...
Bonnes fetes !
Je rentre en 1ere annee AP-HP le 27 fevrier , et justement j'aimerai savoir : doit -on obligatoirement prendre les blouses ( qu'on achete je suppose , avec une reduction peut-etre ?) de l'IFSI ,
Parce que si je peux les trouver moins cheres , et tant qu'a faire a mon gout

Bonnes fetes !
"chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie"...
bobette l'eponge a écrit :Salut a tous !
Parce que si je peux les trouver moins cheres , et tant qu'a faire a mon gout...
Bonnes fetes !
Aucune idée ! Dans mon IFSI ils nous ont dit de les acheter dans la société désignée. Maintenant, est ce obligatoire, ça je n'en sais rien

On a eu une mutation d'un autre IFSI. Cette fille n'a pas les mêmes tenues que nous en stage mais ça passe sans soucis.
Moi même, j'ai mes tenues achetées en 1ère année ainsi que d'autres et pas de problèmes particuliers

Infirmière puéricultrice
Coucou !!!
Nos tenues viennent de chez Diva-tex, je ne les ai utilisées que pendant un seul stage mais je les trouve vraiment très bien, et très esthétiques d'ailleurs (enfin c'est pas des sacs à patate quoi !!!)...
On les a payées environ 95 € les 5, j'en suis contente.
Nos tenues viennent de chez Diva-tex, je ne les ai utilisées que pendant un seul stage mais je les trouve vraiment très bien, et très esthétiques d'ailleurs (enfin c'est pas des sacs à patate quoi !!!)...
On les a payées environ 95 € les 5, j'en suis contente.
Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
- bobette l'eponge
- Forcené
Hello adeline17
95 euros les 5 , waouw ! si mon ifsi me les fait à ce prix là , j'achete !!
En attendant on entend plutot parler de blouse à 30euros piece ,alors...je verais bien le jour J
Merci aussi Juju et Mystiq de m'avoir repondu
Bonnes fetes a tous !!
95 euros les 5 , waouw ! si mon ifsi me les fait à ce prix là , j'achete !!
En attendant on entend plutot parler de blouse à 30euros piece ,alors...je verais bien le jour J

Merci aussi Juju et Mystiq de m'avoir repondu

Bonnes fetes a tous !!
"chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie"...
- Milie_Milie
- Silver VIP
dans mon ifsi c'était obligé d'acheté nos 2 blouses au magasin indiqué. ceci dit elles ont couté cher ( 90 les deux ) mais c'est de la très bonne qualité. 3 ans et demi de stage et de boulot pendant les vacances et elles n'ont pas bougé
par contre, il est vrai que 2 c'est juste... mais j'ai quand même réussi à les laver tous les soirs, ou au pire tous les 2 jours.
enfin là, je repars pour un an et cette fois ci, je vais m'en racheter une ou deux ( façon j'ai pas le choix par rapport à l'ifsi ) mais je vais garder les deux premières ça me sera bien utile !

par contre, il est vrai que 2 c'est juste... mais j'ai quand même réussi à les laver tous les soirs, ou au pire tous les 2 jours.
enfin là, je repars pour un an et cette fois ci, je vais m'en racheter une ou deux ( façon j'ai pas le choix par rapport à l'ifsi ) mais je vais garder les deux premières ça me sera bien utile !

IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
- mandragore
- Fidèle
nous c'est 111 euros les 3 tenues chez julie et floriant.... elles ont un magnifique liseré vert! par contre il y a plein de filles de ma promo qui ont eu des problèmes avec les semelles de leurs chaussures chez le meme fournisseur...
j'ai lu que dans certain ifsi il prenait en cherge l'entretien des tenues
nous on a rien du tou! 
j'ai lu que dans certain ifsi il prenait en cherge l'entretien des tenues