Resolutions pour cette nouvelle année
Modérateur : Modérateurs
- grand chris
- Insatiable
- grand chris
- Insatiable
- MissPurple
- Star VIP
- MissPurple
- Star VIP
petit éclairage supplémentaire:
en même temps à force de seriner qu'il faut prévenir l'obésité c'est un peu normal que l'une des principales résolutions soit de perdre du poids...
Nouvel an: les Britanniques premiers à abandonner leurs résolutions
AFP 01.01.2006 - 13:47
Les Britanniques sont les premiers à abandonner leurs résolutions de nouvel an, 64% d'entre-eux craquant en moins de quatre semaines, alors que les Belges semblent les plus vertueux et tiennent le plus longtemps, selon une étude réalisée en décembre.
Selon la société autrichienne Carpe Diem, qui a réalisé cette enquête à travers sept pays d'Europe, 435 millions de résolutions seront prises durant la nuit de nouvel an, samedi soir.
Sur ce nombre, 139 millions de résolutions seront prises par les Britanniques, 40% désirant entamer un régime ou améliorer leur forme physique, 16% promettant d'arrêter de fumer et 9% de boire avec modération.
Mais ces mêmes Britanniques, prompts à se fixer des objectifs ambitieux, sont aussi ceux qui vont quitter le droit chemin le plus vite, près des deux tiers (64%) craquant en moins de quatre semaines, les hommes (60%) semblant cependant un peu plus résistants que les femmes (72%).
A l'opposé, les Belges semblent beaucoup plus courageux, seuls 47% d'entre-eux reconnaissant qu'ils vont oublier leurs résolutions de nouvel an dans un délai de quatre semaines, devant les Néerlandais (48%), les Allemands (49%), les Suisses (54%), les Autrichiens (54%) et les Irlandais (63%).
Les trois raisons principales données par les 3.500 personnes interrogées à travers l'Europe pour cette étude sont le manque de volonté (50%), le manque de temps (40%) et le manque d'argent (19%).
en même temps à force de seriner qu'il faut prévenir l'obésité c'est un peu normal que l'une des principales résolutions soit de perdre du poids...

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
bosser mon concours
reprendre mes entrainements quotidiens en sport que j'ai laissé tombés ces vacances
me raser....
reprendre mes entrainements quotidiens en sport que j'ai laissé tombés ces vacances
me raser....
Dernière modification par padipadon le 02 janv. 2006 16:31, modifié 1 fois.
Mords dans l'crotal a grand coups de canines
Tape sur l'obus, Tape sur la mine
Défie la famille tigre le cure dents en avant
Et saute de la tour Eiffel en nous montrant tes dents
Tape sur l'obus, Tape sur la mine
Défie la famille tigre le cure dents en avant
Et saute de la tour Eiffel en nous montrant tes dents
- Milie_Milie
- Silver VIP
moi ? mes résolutions ?
pff... je sias pas, je sais plus,
peut être profiter du temps qui passe, des gens que j'aime pendant que nous sommes encore ensemble...
et puis ne plus me prender la tête pour des personnes qui n'en valent pas la peine...
pas faciles comme résolutions...
pff... je sias pas, je sais plus,
peut être profiter du temps qui passe, des gens que j'aime pendant que nous sommes encore ensemble...
et puis ne plus me prender la tête pour des personnes qui n'en valent pas la peine...
pas faciles comme résolutions...
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
- Milie_Milie
- Silver VIP
- grand chris
- Insatiable
- palmolive vert d'amour
- Accro