Bonjour a tous, je me demandais,si tout comme moi vous vous sentiez fatiguer moralement apres ces fêtes, ou alors prêt(e)s a repartir de plus belles.
je pensais que ces fêtes me permettrez d'etudier pour mon exam d'anat, mais je n'arrive pas a être suffisament concentrer, qu'en pensez-vous?
IDE en psy et pédopsy
En preparation pour le concours de l'EN
Je me sens prête à enchainer à nouveau les cours, c'est repartit, pas trés reposée, mais au moins déstressée, c'est l'essentiel!!!!
Il faut dire que chez nous c'est une semaine de cours, et hop 5 semaines en stage, on se remet vite dans le bain
The greatest thing you'll ever learn, is just to love, and be loved in return.
ESI 2eme année
Moral dans les chaussettes, crevée, en train de me demander comme faire face aux mois suivants très très chargés. C'est un tableau très commun après Noël.......
Bec a écrit :en train de me demander comme faire face aux mois suivants très très chargés
C'est ce que je me demande aussi mais j'essaye de ne pas trop me mettre la pression Je vais l'avoir suffisamment dans 7 mois, pour le stage de projet pro
Moi, je voulais profiter de ces congés pour réviser et je n'ai strictement rien fait.
Sinon, ça ne me dérrange pas de rattaquer car je pense que c'est quand on galere qu'on apprécie les vacances
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
Moi je suis crevée ... j'ai fait 2 nuits en remplacement AS en réa et je suis complétement décalée au niveau de mes rythmes biologiques .... sinon la réa de nuit c'est très sympa !!!! Il me tarde d'y faire un stage!
Il faut vraiment aimer faire les nuits et pouvoir (perso, je dormais jusqu'à 17h environ )
Je préfère de loin les WE. A Noel dernier, j'avais bossé un WE comme AS... Cette année, rien de tout ça et d'un côté, j'en suis contente car j'ai pu me reposer
Salut moi j'ai toujours un peu le cafard après les fêtes on reprend les habitudes on voit moins de monde moins la famille c'est un peu dur mais il faut que je retrouve un peu de pêche pour pouvoir aborder ma rentrée à l'école de puéricultrice sereinement j'essaie de surmonter mon cafard et je languis quand même jeudi pour voir comment se passe cette année
et bien moi, j'ai trop la pèèèche!!!! j'ai hiberner pendant 15 jours, et je suis limite super contente de reprendre un stage!!! bon, ca ne va pas durer... je me connais bonne année a toutes et tous