petit interrogation en stage

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
shivas

petit interrogation en stage

Message par shivas »

voila je sui etudiant en 1er année ide et je viens d'arriver au stage, etonner de voir mes formatrices porter piercing et alliance alor que on ma demandé d'enlever mes piercing pkoi ???

je suis stage en chir bcq d'ambulatoire comment faire pour ma msp ?? les patient reparte toujours tro vite j'ai peur de pa preparé comme il faut et donc me casser les dents aidez moi svp
des tas de prof qui recite des formule par coeur mais y'a rien qui explique la misere du monde.
D.S
Dop@mine
Silver VIP
Silver VIP

Message par Dop@mine »

Vous posez deux question bien distinctes. Il est préférable de créer deux sujets distincts pour obtenir des réponses claires à chaque question.

Vous aurez un certain combre de réponses à votre première question en utilisant la fonction "rechercher" des forums. Il y a déjà eu de nombreux échanges au sujet des piercings.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Pour les percings il y a ce topic.

Pour ta MSP, est-ce que tu as peur pour le soin ou la démarche de soins ?!
Pour le soin tu peux très bien t'entraîner sur d'autres patients pour être au point le jour-J. Pour la démarche de soins, il faut la faire rapidement...

Bon courage.

P.S.: Mon prochain stage a lieu en chirurgie également avec une MSP
Alice06
Insatiable
Insatiable

Message par Alice06 »

Alors mi je réponds au sujet de la msp!

J'ai terminé mon premier stage en unité d'hospitalisation de courte durée mi décembre et j'ai du faire ma démarche en 45 mins! Ca a été hard, j'ai pas eu le temps de la terminer. J'ai eu 12.5 à ma msp avec un 7.5 au soin et 5 à la démarche car elle était incomplète. Donc si tu as ton patient la veille tu auras largement le temps de reccueillir toutes les infos car ils ne faut pas els savoir par coeur! Si c'est comme moi, il faut prendre le plus important.

Je ne sais pas si j'ai été claire en tout cas hésites pas à demander :clin:
ESI en 3eme année!!!!! "Si tu ne pars pas maintenant tu partiras jamais!"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
shivas

Message par shivas »

merci a tous je tien compte de tous vos reponse ;)
des tas de prof qui recite des formule par coeur mais y'a rien qui explique la misere du monde.
D.S
Répondre