PREPA ou non-durée prépa-Où-Oral-Démarche/Stage-Coût-Statut
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
concours
j'ai passé un seul concours, et je suis 2 eme sur liste d'attente, donc quasi sure de commencer ma formation en février.
J'ai eu des notes correstes à l'écrit.
A l'oral, en revanche je savais en sortant que j'avaiis foiré total,j'ai quand même eu la moyenne
J'ai eu des notes correstes à l'écrit.
A l'oral, en revanche je savais en sortant que j'avaiis foiré total,j'ai quand même eu la moyenne
IDE depuis le 29/04/09
Bonjour!
Quelqu'un aurait-il essayer cette "prépa à distance"
cliquez ici
Est-elle efficace?
Bon courage tout le monde!
Quelqu'un aurait-il essayer cette "prépa à distance"

Est-elle efficace?
Bon courage tout le monde!

Un imbécile qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis...A méditer
Je l'aurais ce concours...Je l'aurais...
-
DIPSY a écrit :et le site de S.Beltrame, j'ai vu que quelqu'un, te l'avait mis![]()
Voici le nouveau site de S.Beltrame (je confirme excellent site)
http://ifsitests.free.fr/

sousou99 a écrit :DIPSY a écrit :et le site de S.Beltrame, j'ai vu que quelqu'un, te l'avait mis![]()
C'est un excellent site.A ne pas manquer!

j'ai prepare les concours l'annee du bac et c'est vrai avec de lamethode tout est possible
pout les tests il faut s'entrainer encore et encore
pour la culture G en suivant l'actualite et avec un peu de bon sens il n'y a pas de probleme
c'est vrai que si tu as un poste d'ASH c'est un plus pour l'oral une experience sur laquelle tu pourras t'appuyer
pour ma part j'ai fait un bac SMS donc je me suis appuyée sur les stages que j'ai fait mais aussi sur un poste d'ASH faisant fonction d'AS dans une EHPAD que j'occupais le WE
et la vu que vje rentre en fevrier 06 j'etais en poste d'ASH dans un hopital mais dans les hotelleries ou en remplacements d'AS et c'est vrai que ces deux postes m'ont beaucoup apporte et m'ont ete benefiques dans le sens ou ils m'ont permis de prendre du recul de prendre sur moi meme et de voir la vie autrement
bon courage et bonne chance
pout les tests il faut s'entrainer encore et encore
pour la culture G en suivant l'actualite et avec un peu de bon sens il n'y a pas de probleme
c'est vrai que si tu as un poste d'ASH c'est un plus pour l'oral une experience sur laquelle tu pourras t'appuyer
pour ma part j'ai fait un bac SMS donc je me suis appuyée sur les stages que j'ai fait mais aussi sur un poste d'ASH faisant fonction d'AS dans une EHPAD que j'occupais le WE
et la vu que vje rentre en fevrier 06 j'etais en poste d'ASH dans un hopital mais dans les hotelleries ou en remplacements d'AS et c'est vrai que ces deux postes m'ont beaucoup apporte et m'ont ete benefiques dans le sens ou ils m'ont permis de prendre du recul de prendre sur moi meme et de voir la vie autrement
bon courage et bonne chance
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
Re: se preparer sans prepa!!
calipso_ a écrit :
il y a le site ci joint qui est aussi très bien fait
http://prepaifsi.site.voila.fr/
Bonsoir !
J'ai essayer ce lien mais ça dit que ce site n'existe pas

Re: se preparer sans prepa!!
oranda a écrit :calipso_ a écrit :
il y a le site ci joint qui est aussi très bien fait
http://prepaifsi.site.voila.fr/
Bonsoir !
J'ai essayer ce lien mais ça dit que ce site n'existe pas
Bis lol

Prépa infirmière ou pas
Voilà mon problème !!
Je suis préparatrice en pharmacie sans le bac avec un niveau IV je me demande si le concours et si difficile que ça et si la prépa sert vraiment à quelque chose ???
Moi je m'inquiète surtout pour les questions général
[Texte mis en minuscule => Juju5544]
Je suis préparatrice en pharmacie sans le bac avec un niveau IV je me demande si le concours et si difficile que ça et si la prépa sert vraiment à quelque chose ???
Moi je m'inquiète surtout pour les questions général

infirmiere pour la vie............
virginie
virginie
Re: PREPA INFIRMIERE OU PAS ?
nanou 13 a écrit :Voilà mon problème !!
Moi je m'inquiète surtout pour les questions général![]()
Juju n'est pas encore passée mais évite d'écrire en majuscule, ça fait très agressif même si je sais que ce n'est pas du tout ce que tu as voulu faire paraître