MSN (pannes, bugs, améliorations etc )
Modérateur : Modérateurs
- adrénaline_
- Insatiable
adrénaline_ a écrit :En parlant de msn et de tous les petits soucis qu'on rencontre, ça m'a donné l'idée de parler de msn +...
Ma question est simple: y en a-t-il parmis vous qui l'ont?
Vaut-elle le coup de la télécharger?
Pour l'instant j'ai msn v.7.5 et y a quasiment aucun problème alors si ça pouvait continuer après installation de msn +, ben ça m'arrangerait!
ptitbout5 a écrit :moi j'ai eu pleins de pub qui sont venu avec msn+ et pleins dee potes ont ça aussi avec msn+ et à part les sons et les couleurs il a pas grand chose de plus
adrénaline_ a écrit :je sais que pour ne pas avoir de pubs, il ne faut pas installer le sponsor avec...
*Milie_InFiRmièRe* a écrit :moi j'ai les sons et tout ça...
mais je ne savais pas que j'avais msn+
??
non non suis pas blonde !
Tito a écrit :MSN + = Gros Spyware donc si vous voulez l'installer bah c'est vous qui voyez
Typh' & Avalanche a écrit :pas de souci avec msn+, installer sans le sponsor effectivement, des couleurs, des sons, des statuts en +
*Mystiq* a écrit :J'ai La version de base de MSN et déjà assez de soucis comme ça donc je vais pas tenter le diable![]()
il y a un truc simple aussi pour sauvegarder non seulement les émoticônes, les fonds d'écrans les winks de msn, c'est de copier le dossier où ils se trouvent sur votre pc...
exemple : C:\Documents and Settings\votre nom\Application Data\Microsoft\MSN Messenger\un numero\et le dossier spécifié (tel que "CustomEmoticons" ou "backgrounds" etc...

exemple : C:\Documents and Settings\votre nom\Application Data\Microsoft\MSN Messenger\un numero\et le dossier spécifié (tel que "CustomEmoticons" ou "backgrounds" etc...

il y a aussi "msn back up"qui permet de sauver les emoticones
j'ai essayé pas tres convaincant je n'ai pas tout recupéré....
donc wala
je n'ai jamais reussi a trouver où etaient stockés mes emoticones sur mon pc....
j'ai essayé pas tres convaincant je n'ai pas tout recupéré....
donc wala
je n'ai jamais reussi a trouver où etaient stockés mes emoticones sur mon pc....
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
merki !!!Simoco a écrit :
poste de travail --> outils --> options des dossiers --> affichage --> afficher les fichiers et dossiers cachés...
et là tu verras ce qu'il faut...

Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Moins vous installerez de trucs inutiles (style MSN plus!) moins vous ferez tourner de processus en arriere plan et mieux votre station fonctionnera.
Vous pouvez toujours desactiver les processus inutiles qui se lancent au demarrage en tapant msconfig dans demarrer - executer, onglet demarrage.
Vous pouvez toujours desactiver les processus inutiles qui se lancent au demarrage en tapant msconfig dans demarrer - executer, onglet demarrage.
Fridhu