TFE ,Mémoire fin étude, en quoi consiste-t-il?conseil?quand?
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
- Fidèle
Il y a quelques mémoires en lignes sur le site... Ca peut te donner des idées. Cliquez-ici
Mais le mieux serait que tu demandes à tes formateurs
Mais le mieux serait que tu demandes à tes formateurs

- ~~Julie~~
- Insatiable
nous les remerciements sont autorisés :
Copier coller des remerciements de mon mémoire :
Ce travail n'aurait pu aboutir sans de nombreuses collaborations. Je tiens à remercier toutes les infirmières et puéricultrices du service de néonatalogie ainsi que les mamans de Manon, Hugo, Yanis, Tom et Julia pour avoir répondu à mes questions.
Je tiens également à remercier, Mme X cadre de santé formatrice, ma guidante, de m'avoir accompagné tout au long de ce travail ainsi que Melle Y cadre supérieur de pédiatrie pour son aide.
Je remercie plus particulièrement mes parents et mes proches pour leur patience et leur écoute durant ces trois ans de formations.
Que toutes ces personnes trouvent ici l'expression de ma profonde gratitude.
A mon grand-père...
Copier coller des remerciements de mon mémoire :
Ce travail n'aurait pu aboutir sans de nombreuses collaborations. Je tiens à remercier toutes les infirmières et puéricultrices du service de néonatalogie ainsi que les mamans de Manon, Hugo, Yanis, Tom et Julia pour avoir répondu à mes questions.
Je tiens également à remercier, Mme X cadre de santé formatrice, ma guidante, de m'avoir accompagné tout au long de ce travail ainsi que Melle Y cadre supérieur de pédiatrie pour son aide.
Je remercie plus particulièrement mes parents et mes proches pour leur patience et leur écoute durant ces trois ans de formations.
Que toutes ces personnes trouvent ici l'expression de ma profonde gratitude.
A mon grand-père...
Puéricultrice en pédiatrie à Nîmes
!!!
!!!
- pouliche66
- Insatiable
Les mémoires font combien de pages?
J'ai entendu 20 ici même sur le forum,
puis en voyant des exemple je me suis rendue compte que certains faisaient presque 80 pages
alors c'est quoi la norme expliquez moi un peu.
Merci d'avance
La pouliche

puis en voyant des exemple je me suis rendue compte que certains faisaient presque 80 pages

alors c'est quoi la norme expliquez moi un peu.
Merci d'avance
La pouliche
ESI 3em année Louis Mourier
Soutenance du mémoire le 07 Octobre (oulalalalala)
En attente date Pratique MSP du DE
Soutenance du mémoire le 07 Octobre (oulalalalala)
En attente date Pratique MSP du DE
sur le topic que j'ai trouve ils disent a peu pres la meme chose
http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic ... =tfe+pages
bon courage
http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic ... =tfe+pages
bon courage
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
moi perso, le mien a fait 80 pages.. dont les 3/4 qui parlait du sujet..
15 à 20 pages, cela me semble ridicule, tout dépend du sujet que tu prends. Un sujet très précis "genre l'asepsie lors de la pose de KT", forcément, t'auras moins de choses à dire que un sujet sur la communication ou la relation soignant soigné.
Après c'est comme tout, un TFE qui fait 100 pages, si il est bien écrit, pas de répétitions et un truc innovant, c'est mieux a lire qu'un truc de 20 pages fait en 1 semaine...
15 à 20 pages, cela me semble ridicule, tout dépend du sujet que tu prends. Un sujet très précis "genre l'asepsie lors de la pose de KT", forcément, t'auras moins de choses à dire que un sujet sur la communication ou la relation soignant soigné.
Après c'est comme tout, un TFE qui fait 100 pages, si il est bien écrit, pas de répétitions et un truc innovant, c'est mieux a lire qu'un truc de 20 pages fait en 1 semaine...
IDE 2005