le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
La parcimonie n'est pas toujours la bonne réponse à apporter, il est des cas où il faut y aller à fond et à bloc, en mettant tout en un seul coup...
Tenez par exemple, je me souviens d'une patrouille avec une trentaine de dragons, ce devait être du coté d'Austerlitz fin novembre 1802. Ce soir là, alors que nous nous étames enfoncés bien loin en pays inconnue, nous nous retrouvames encerclés par prés de 200 cosaques (estimation partagée par les lectures des chroniques de l'ennemi retrouvé à la fin du XIX éme dans une vieille malle en chataignier). Et bien ce jour là si nous n'avions pas mené une charge que je qualifierai d'épique, sans retenue et sans réserve, nous ne nous en serions pas sortie...
Membre de la confrérie du Mardi
Un mardi, d'accord, mais quand un mardi ? A quelle heure un mardi ?
alors cette fin d'année a été dure , ma tante est morte d'un cancer des os, et mon voisin qui était un bon ami de la famille s'est suicidé. Il s'est pendu a un arbre dans la foret car ses enfants étaient dans la maison.
C'est une charge que j'ai du mal a garder pour moi alors j'en profite pour la resortir dans un jeu , je sais ce n'est pas cool , mais j'en ai besoin.
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou