salaire
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
salaire
salut je voudrais savoir si une aide soignante de nuit gagne + qu'une aide soignante de jour ?
quels sont les salaires en général pour une AS de nuit et une AS de jour ?
lequel est le plus avantageux, public ou privé ?
merci pour vos réponses
quels sont les salaires en général pour une AS de nuit et une AS de jour ?
lequel est le plus avantageux, public ou privé ?
merci pour vos réponses
ESI 2006-2009 - Henri Mondor (APHP)
ca depent ou!
ca depent ou, car moi je suis dans un etablissement qui fait partie de la DDASS, les papillons blanc, et non tu n'ai pas + payé la nuit. tu compenses en jours de repos (tu en a + que ceux du jour du coup). et pas de primes non plus.
- Eulalie
- Accro
Re: ca depent ou!
lenalena a écrit :ca depent ou, car moi je suis dans un etablissement qui fait partie de la DDASS, les papillons blanc, et non tu n'ai pas + payé la nuit. tu compenses en jours de repos (tu en a + que ceux du jour du coup). et pas de primes non plus.
Donc ca fait comme si tu étais mieux payé(e)...
Puisque en bossant moins que tes collègues de jour tu gagnes plus qu'elles

Infirmière toute neuve depuis le 29/11/07 !
En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."

En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."
- Blek le Roc
Je suis AS dans une maison de retraite privée, de jour. Je gagne 1329 € brut sans les week-end, à l'arrivée en net ça me fait un peu plus de 1000 €
Les filles de nuit gagnent un peu plus, mais la différence n'est pas énorme....

Les filles de nuit gagnent un peu plus, mais la différence n'est pas énorme....
Lysanxia, Aide-soignante en EHPAD cc51 à but non lucratif (ne pas confondre!).
salaire
J'ai bosse 10 ans de nuit dans le prive,le salaire est interessant si en plus tu as les primes du style interessement,participation au benefice;tu as la tranquilite de la nuit (pas de sonneries de telephone,peu de famille a gerer,personnel reduit donc grande solidarite en plus tu es toujours remplace ce qui n'est pas le cas le jour!).
Le plus dur c'est de prendre le rythme et si tu decide de passer de jour tu es deboussole!Moi j'ai trouve la parade,je fais du domicile et c'est beaucoup plus humain!!
Sache aussi que dans le prive tu ne monte pas en grade(grand inconvenient!!)
Qu'as tu decide finalement?
Le plus dur c'est de prendre le rythme et si tu decide de passer de jour tu es deboussole!Moi j'ai trouve la parade,je fais du domicile et c'est beaucoup plus humain!!

salaire
J'ai bosse 10 ans de nuit dans le prive,le salaire est interessant si en plus tu as les primes du style interessement,participation au benefice;tu as la tranquilite de la nuit (pas de sonneries de telephone,peu de famille a gerer,personnel reduit donc grande solidarite en plus tu es toujours remplace ce qui n'est pas le cas le jour!).

- Blek le Roc
salut
Au sujet des salaires:1430euros brut(coef 208) sans primes de nuit(0,90 l'heure),week end (3,92 l'heure)et panier(5,10 le panier)!!!En plus interessement de 300eurosnet 1 fois par an et bon d'achat de 100euros pour noel.Tout cela en prive ;depuis que je suis dans le publique:1470euros brut sans primes coef familiale(35,41 pour 1 enfant)week end(45,70)et en tant que contractuelle,ce qui signifie que lorsque je serai stagiairisee(apres 1 an) on reprendra mon anciennete!!!
J'espere que ca t'aidera a y voir +clair
Au sujet des salaires:1430euros brut(coef 208) sans primes de nuit(0,90 l'heure),week end (3,92 l'heure)et panier(5,10 le panier)!!!En plus interessement de 300eurosnet 1 fois par an et bon d'achat de 100euros pour noel.Tout cela en prive ;depuis que je suis dans le publique:1470euros brut sans primes coef familiale(35,41 pour 1 enfant)week end(45,70)et en tant que contractuelle,ce qui signifie que lorsque je serai stagiairisee(apres 1 an) on reprendra mon anciennete!!!
J'espere que ca t'aidera a y voir +clair