Concours CHRU Tours
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- typh
- Insatiable
j'ai trouvé le site du CHU, mais ils marquent les résultats de mars 2005... c'est pour une copine!
mais je pensais que c'était demain les résultats??? Ils ont du entendre votre impatience pour vous les donner plus tôt!!

mais je pensais que c'était demain les résultats??? Ils ont du entendre votre impatience pour vous les donner plus tôt!!

IFSI de nantes CHU , promo 2006-2009 : diplômée depuis le 29 avril 2009
IDE en service d'urgences générales adultes dans un CHU!
ben moi je l'ai pas eu 8 à l'oral
je suis dégoutée, c'etait mon premier concours mais 8 quand même qu'est ce qui n'a pas été? au niveau de l'exposé c'etait bien c sur, alors les motivations? qu'est ce qu'ils veulent entendre? j'ai pas dû etre assez convaincante. comment avez vous présenté vos motivations? faut-il toujours avoir une expérience, un stage? je suis désespérée et j'ai peur pour mes prochains concours.

- typh
- Insatiable
demande un entretien pour voir ce qui n'a pas été : le meilleur moyen d'améliorer ses points faibles! comme ça pour le prochain concours tu sauras ce qu'il ne faut pas faire!
mais ne te décourage pas, comme tu le dis, c'est ton premier concours!
n'abandonne pas, et prépare toi bien pour la session du printemps!
bon courage!
mais ne te décourage pas, comme tu le dis, c'est ton premier concours!
n'abandonne pas, et prépare toi bien pour la session du printemps!
bon courage!

IFSI de nantes CHU , promo 2006-2009 : diplômée depuis le 29 avril 2009
alors la anatel ne te décourage surtout pas, car si tu es tombée sur le meme jury que moi.... ca ne veut rien dire
a mon premier concours j'ai eue 10.. donc en abordant les oraux d'automne je flippais un peu... sur 3 oraux que j'ai passé j'ai eue un 16, un 13 et un 10... a tours alors bon ne te fie pas à ca:)
comme le dit typh, demande un rdv avec le directeur si tu en as la possibilité et essaie de trouver avec lui ce qui n'a pas été, tu n'en seras que mieu préparée pour le prochain concours:)
bonne chance
a mon premier concours j'ai eue 10.. donc en abordant les oraux d'automne je flippais un peu... sur 3 oraux que j'ai passé j'ai eue un 16, un 13 et un 10... a tours alors bon ne te fie pas à ca:)
comme le dit typh, demande un rdv avec le directeur si tu en as la possibilité et essaie de trouver avec lui ce qui n'a pas été, tu n'en seras que mieu préparée pour le prochain concours:)
bonne chance