concours printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
IFSI Croix-Rouge
Je prévois de présenter le concours d'entrée en IFSI à Angouleme. Le fait que ce soit La Croix-Rouge Française rend t'il ce concours et/ou cette formation différente d'un IFSI tradionnel? Merci
40 ans, 40 raisons de changer de voie.
salut
moi aussi je passe le concours de belfort montbéliard et rassure toi les dossiers d'inscription ne sont pas encore disponibles mais ils le seront d'ici peu (mi janvienr m'a dit la secrétaire) donc tu n'es pas la seule dans ce cas
je te souaite bon courage pour tes révisions
moi aussi je passe le concours de belfort montbéliard et rassure toi les dossiers d'inscription ne sont pas encore disponibles mais ils le seront d'ici peu (mi janvienr m'a dit la secrétaire) donc tu n'es pas la seule dans ce cas
je te souaite bon courage pour tes révisions
esi 2008-2011 enfin!!!
C'est la même formation, tu verras les mêmes modules. Ce qui change c'est que les frais de scolarité sont plus élevés.
Deux sujets assez récent en parle : Etudiante à la CRF combien ça coûte ?
Cout des etudes
Deux sujets assez récent en parle : Etudiante à la CRF combien ça coûte ?
Cout des etudes

- lempicka68
- Accro
comment s'organiser: inscription aux IFSI, révisions..
bu
moi aussi, concours prévu Belfort, Besançon, Mulhouse,
j'ai envoyé les demandes de dossier,
Mulhouse c'est en cours encore rien pour les deux autres.
moi aussi, concours prévu Belfort, Besançon, Mulhouse,
j'ai envoyé les demandes de dossier,
Mulhouse c'est en cours encore rien pour les deux autres.
==> ESI 3ème année j'arrivveee !!
- grand chris
- Insatiable
- Lolalilala
- Forcené
erreur dans les dates!
Faites attention pour le concours a montpellier
=> IFSI de Montpellier
1146 avenue du pere soula
34295 Montpellier
ce n'est pas le 30 MARS mais le 29 MARS !
j'ai téléphoné ce matin à l'école !
voila, bon courrage !
=> IFSI de Montpellier
1146 avenue du pere soula
34295 Montpellier
ce n'est pas le 30 MARS mais le 29 MARS !
j'ai téléphoné ce matin à l'école !
voila, bon courrage !
=> Promo 2007-2010 à l'hôpital Nord !!!!
Merci à vous! J'y vois un peu plus clair.
En fait, Annecy est plus pratique pour moi car avec 3 enfants, l'organisation doit toujours être optimale (n'est-ce pas Nath74?). De plus, ça fait 10 ans que je travaille à 40-50Km de chez moi et j'aimerais profiter de ces années d'études pour me 'poser' un peu.
.
Par contre, comme je ne suis pas tout à fait maso., je met toutes les chances de mon côté et passe les 3 concours de la (hte-Savoir/Savoie). Il est vrai qu'Annemasse serait mon 2ème choix car mes parents y habitent et je pourrais bénéficier du gîte si nécessaire (et en plus c'est dans cet hôpital que je suis née
...retour aux sources!).
Si Apsara me lis, je suis preneuse de ses commentaires complémentaires pour Annecy.
Et je réitére mon appel d'échange avec un/une future IFSI habitant Annecy ou environs (elle insiste la fille).
En fait, Annecy est plus pratique pour moi car avec 3 enfants, l'organisation doit toujours être optimale (n'est-ce pas Nath74?). De plus, ça fait 10 ans que je travaille à 40-50Km de chez moi et j'aimerais profiter de ces années d'études pour me 'poser' un peu.

Par contre, comme je ne suis pas tout à fait maso., je met toutes les chances de mon côté et passe les 3 concours de la (hte-Savoir/Savoie). Il est vrai qu'Annemasse serait mon 2ème choix car mes parents y habitent et je pourrais bénéficier du gîte si nécessaire (et en plus c'est dans cet hôpital que je suis née

Si Apsara me lis, je suis preneuse de ses commentaires complémentaires pour Annecy.
Et je réitére mon appel d'échange avec un/une future IFSI habitant Annecy ou environs (elle insiste la fille).
re
soulstar...pourkoi grâce à moi ?!
sinon moi c'est (g changé ..)
- beauvais
- argenteuil ou moiselle
- croix rouge paris
- rouen
- aphp
- orléans
- thionville
c définitif cette fois
bonne chance à tous