sandrenorheim a écrit :"santé" mais bon je ne compte pas le faire inscrire tout de suite puis de toute manière mon corps sera donné a la science (si ils peuvent en faire qq chose)
faut payer pour le donner!
par expérience pas forcément....
hop hop c'est signé Florent
Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
"On la pense terre de chaleur et de sécheresse, on la pressent étouffante. Mais c'est oublier que l'Ardèche est une terre d'eau qui porte fièrement le nom de sa plus tumultueuse rivière."
"On la pense terre de chaleur et de sécheresse, on la pressent étouffante. Mais c'est oublier que l'Ardèche est une terre d'eau qui porte fièrement le nom de sa plus tumultueuse rivière."
au fait juste comme ca ce n'est pas une epitaphe que l'on dit?*
Mords dans l'crotal a grand coups de canines
Tape sur l'obus, Tape sur la mine
Défie la famille tigre le cure dents en avant
Et saute de la tour Eiffel en nous montrant tes dents
Et si c'était pas mon corps a moi la dessous, hi hi hi
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
quand je suis bien, je ferme les yeux
quand je dors d'un sommeil paisible, je ferme les yeux...
quand je mange un met succulent, je le savoure en fermant les yeux...
quand une image ou un souvenir reviens, je me le remémore en fermant les yeux...
quand on me fais une surprise, je ferme les yeux...
quand j'enlace l'être cher et que je m'envivre de son parfum, je ferme les yeux...
quand je prends mon plaisir ultime, je ferme les yeux...