nouvelle serie de stephen king
Modérateur : Modérateurs
boup a écrit :moi j'ai pas tout suivi donc po tout pigé
et les 4400 il me semble qu'ils ont po continué la série.po d'audimat aux etats unis suffisant
mais j'peux me tromper
Je n'ai pas les mêmes sources...
Moi j'ai entendu que la 2e saison avait battu des records d'audience et que la 3e était en cours de tournage.
- T'choupi
- VIP
Ia orana a écrit :boup a écrit :moi j'ai pas tout suivi donc po tout pigé
et les 4400 il me semble qu'ils ont po continué la série.po d'audimat aux etats unis suffisant
mais j'peux me tromper
Je n'ai pas les mêmes sources...
Moi j'ai entendu que la 2e saison avait battu des records d'audience et que la 3e était en cours de tournage.
Merci de respecter le titre du sujet et de parler ici de "kingdom hospital", les 4400 c'est ailleurs, un sujet peut etre ouvert si vous voulez

Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
pas vu samedi soir Kingdom hospital car j'étais au taf. je me le suis enregistrée et on verra bien ce que cela donne une fois le visionnage fait.
alors commentaires pour plus tard
alors commentaires pour plus tard
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
- skikinoune
- VIP
- Kenny
- Star VIP
bon j'ai fini de regarder les 3 épisodes de samedi!!!
j'adooooooore c'est complèetment kitch et déluré à mort, tout ce que j'aime....
après vous vous attendiez à quoi? l'histoire c'est quand même un hôpital qui a été construit sur les ruines d'une fabrique ou beaucoup d'enfants sont mort!!! donc celui ci est hanté.... forcémentq ue c'ets aps Urgences qu'on va voir et on y retrouve l'univers de Stephen King....
j'adooooooore c'est complèetment kitch et déluré à mort, tout ce que j'aime....
après vous vous attendiez à quoi? l'histoire c'est quand même un hôpital qui a été construit sur les ruines d'une fabrique ou beaucoup d'enfants sont mort!!! donc celui ci est hanté.... forcémentq ue c'ets aps Urgences qu'on va voir et on y retrouve l'univers de Stephen King....
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- Hash
- Accro
Kenny a écrit :j'ai commenbcé à regarder hier avant le boulot!!!
je trouve ça excellent car complèetement déluré!!!!
j'adoore le mec qui a son AVP et qu'on entends parler.... et le petit monstre qui mange les fourmis loool
ouais et l'ambulancier qui ne sait même pas faire un bilan correct et qui (alors ca, j'ai hurlé de rire) souffle dans ses gants avant de les mettre ! c'est bien une serie à l'américaine ca! l'autre il doit se grouiller de perfuser le mec, lui administer de l'O2, prendre les paramètres ect et il prend tout son temps pour enfiler ses gants!!!

J'espère au moins qu'il s'est lavé les mains avant???

ok ok

D.U Plaie et cicatrisation
Cadre Infirmier - Urgences - suisse
- Kenny
- Star VIP
euhhh y en a pleisn qui soufflent dasn leurs gants avant de les mettre
ça prouve juste que tous les acteurs de l'urgence ne sont pas compétents.... et puis on sait pas mais ça se trouve c'ets al 1ere fois que le agrs tombe sur un truc si grave
enfin moi je réitère, elle me fait bien rire cette petite série

ça prouve juste que tous les acteurs de l'urgence ne sont pas compétents.... et puis on sait pas mais ça se trouve c'ets al 1ere fois que le agrs tombe sur un truc si grave

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- Hash
- Accro
Kenny a écrit :euhhh y en a pleisn qui soufflent dasn leurs gants avant de les mettre![]()
mouais ben perso, j'ai jamais vu quelau'un souffler dans ses gants avant de les mettre, à moins qu'il veuille se donner un style, genre "ouais c'est moi é'infirmier bogoss, et je souffle dans mes gants avant de les enfiler..." mouais mouais mouais....
Et l'inf au bloc qui tourne de l'oeil quand l'autre ouvre ses yeux! moi je la vire sur le champ! quel manque de professionnalisme quand même! et aussi, ils laissent les gens tout seuls dans les ascenseurs aux US???

- T'choupi
- VIP
J'adore Hash c'est ton sens su 2è degré
A près tout on s'en bat que le bloc ne ressemble pas à un vrai bloc non ?
Moi je crois que samedi j'étais pas préparé mentalement à voir cete série donc je vais essayer de rechoper les épisodes à quelqu'un parce que quand même King est mon maître

Moi je crois que samedi j'étais pas préparé mentalement à voir cete série donc je vais essayer de rechoper les épisodes à quelqu'un parce que quand même King est mon maître

Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
- Hash
- Accro
T'choupi a écrit :J'adore Hash c'est ton sens su 2è degréA près tout on s'en bat que le bloc ne ressemble pas à un vrai bloc non ?
et pourtant moi aussi King est mon mentor, et je trouve pourtant qu'il fait de plus en plus de merde... J'ai l'impression que depuis "la Ligne verte" , il a pas fait grand chose mais je peux me tromper, forcément

totalement déluré comme truc. il faut le prendre au 2ème voire 3ème degré mais je ne dirais pas que c'est une daube. Y'a franchement pire comme série télé, et y'en a même qui ont du succès
Sorlock83
- haricot vert
- Gold VIP