je suis toute nouvelle

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

aléa
Forcené
Forcené

Message par aléa »

bienvenue a toi admiratrice !
IDE en EHPAD
DE en poche depuis le 1er dec 2009
DENIS Jean-Marie
Habitué
Habitué

Bienvenue au club

Message par DENIS Jean-Marie »

C'est Jehan DENY De MONSTERNEL le chevalier servant qui vient de reprendre le site ...

Tout comme les autres, je te souhaite la Bienvenue, si tu pianote un peu plus haut j'ai répondu aussi à une nouvelle sur le site, elle se nomme TATA.

J'ai commencé dans les métiers du bois et cela fait 37 ans que je suis AS et je me porte très bien dans cette fonction, si tu peux et que le courage ne te manque pas tente le DE d'infirmière.

Je suis dans le 88 avec KERMITOU (infirmier) dans un sevice qui devrait s'occuper de patients convalescents ... qui sont plutôt du régime de gériatrie rarement de traumatologie. Mais je ne regrette pas la compagnie de toutes ces personnes dans le besoin.

@+ sur le NET
Sire Jehan DENY De MONSTERNEL (pour les initiés)
"MAXIMA DEBETUR PUERO REVERANCIA" Le plus grand respect est dû à l'enfant
eleveas

Message par eleveas »

Salut Alea!

Je te souhaite la bienvenue. Je suis moi aussi nouvelle, je rentre à l'école en janvier. A bientôt, au plaisir de te lire!

Image
Eleve Aide-Soignante à compter de janvier 2006. A bientôt!
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

Image à toi maria :clin:
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Image miss :clin:
au plaisir de te voir souvent :clin:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
aléa
Forcené
Forcené

Message par aléa »

bonsoir,

Merci pour vos messages je n'étais pas venue depuis plusieurs semaines c'est ça de buché les cours.

je vous remerci tous pour m'avoir laissé un petit message.

au faite bonne année à tous.
IDE en EHPAD
DE en poche depuis le 1er dec 2009
flopoit

la geriatrie quelle folie

Message par flopoit »

bjr a tous et a toi aléa quel courage de bosser en geronto et surtout d'aimer ça!
car disons les choses clairement c le parent pauvre du service public(ou privé) et c la qu'il y a le moins de personnel et qu'il y en aurait tant besoin!
allez essayons ensemble de faire changer les mentalités et bougeons nom de dieu!
biz
flo ex as et eleve inf(qui j'espere n'oubliera jms d'ou il vient sinon qu'on me botte le c...)
PIROUETTE
Adepte
Adepte

Message par PIROUETTE »

bienvenue a vous (admiratrice et aléa) !!et surtout un grand coup de chapeau a toi aléa pour ta dévotion pour la gériatrie...je dois t'avouer que moi j'aime bien aussi la compagnie des PA mais jouons la franc jeu c insupportable d'y travailler a cause d'un manque de personnel car ca se bouscule pas au portillon!!!!moi je suis AS depuis 4 ans et j'ai fait aussi divers services d'autant plus que je suis sur un pool depuis 2 ans :D
ah j'ai vu que tu venais de grenoble(pas moi) mais j'adore ce coin et j'aimerai bouger dans ces environs, y'a de l'embauche en ce moment? :roll: biz a bientot

aléa si tu as besoin de renseignements tu trouveras tjs qq ici pour te répondre, alors n'hesites plus!!a bientot :clin:
en stand by pour l'instant.....jme cherche....qui me parle?
Répondre