La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
panthera a écrit :la mort dans la peau est un excellent film
j'ai vu la mémoire dans la peau (que j'ai aussi en dvd d'ailleurs) mais pas la mort dans la mpeau
Miss, le problème avec moi c'est que j'achète j'achète et j'ai pas le temps de regarder alors je me dis bon tu regardes ce que t'as et après tu rachètes et finalement ben j'en rachète d'autres
et c'est pareil pour les bouquins enfin un peu moins quand même
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
Moi quand j'ai un coup de blues je me passe le très prise de tête The Hours, ça m'aide mais j'ai aucune idée de pourquoi !!
Et si ça marche pas c'est quatre mariage un enterrement, un classique d'un autre genre !!!!!!
panthera a écrit :la mort dans la peau est un excellent film
j'ai vu la mémoire dans la peau (que j'ai aussi en dvd d'ailleurs) mais pas la mort dans la mpeau
Miss, le problème avec moi c'est que j'achète j'achète et j'ai pas le temps de regarder alors je me dis bon tu regardes ce que t'as et après tu rachètes et finalement ben j'en rachète d'autres
et c'est pareil pour les bouquins enfin un peu moins quand même
essai de la regarder il est trés bien
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
horza a écrit :Moi quand j'ai un coup de blues je me passe le très prise de tête The Hours, ça m'aide mais j'ai aucune idée de pourquoi !! Et si ça marche pas c'est quatre mariage un enterrement, un classique d'un autre genre !!!!!!
très bon film!!! Je ne m'en souviens plus trop mais je sais que j'avais adoré c'est de M. Scorcese avec Rosanna Arquette c'est ça? j'adore M.Scorcese
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Non Miss Purple c'est pas le même film the Hours c'est de Stephen Daldry avec Meryl Streep, Nicole Kidman et Julianne Moore !
Le fim dont tu parles c'est after hours , excezllent film aussi !!!
[/quote][/list]
dernièrement j'ai vu "Amour & Amnésie" .. c'est leger mais j'ai apprecié
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
j'ai bien accroché l'ambiance de ce film... un bon polar noir ça ne plaira pas a tous le monde vu la violence mais a voir pour apprécier la façon dont c'est filmé