concours printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- pinkangelbaby
- Adepte
temps entre écrit et oral
coucou ! c'était pour savoir combien de temps y'a t'il environ entre les écrits et les oraux ? je me renseigne, je suis en médecine et j'envisage de me tourner vers les concours d'infirmières, ce métier m'étant apparu comme une évidence il y'a quelque temps.
merci à tous
merci à tous
salut! je pense que cela dépend des IFSI mais en général il faut compter entre 2 ET 3mois!
le temps qui corrigent les copies des ecrits puis afficher la liste des reçus pour l'oral et ensuite le passage se fait soit par ordre alpha ou selon l'obtention des notes d'ecrits
ca nous laisse un peu de temps pour réviser et le temps s'est précieux
A+

ca nous laisse un peu de temps pour réviser et le temps s'est précieux

A+
en stand by pour l'instant.....jme cherche....qui me parle?
Indiquer dans le dossier que l'on postule ailleurs ?
lorsque l'on vous demande dans un dossier d'inscription de savoir si vous avez postuler dans d'autres ifsi, doit on le mettre? est ce que ce la ne va pas nous desservir et notamment à l'oral???
[Titre modifié => Juju5544]
[Titre modifié => Juju5544]
Mords dans l'crotal a grand coups de canines
Tape sur l'obus, Tape sur la mine
Défie la famille tigre le cure dents en avant
Et saute de la tour Eiffel en nous montrant tes dents
Tape sur l'obus, Tape sur la mine
Défie la famille tigre le cure dents en avant
Et saute de la tour Eiffel en nous montrant tes dents
- grand chris
- Insatiable
j ai vu qu il fallait ca:
2. Les conditions médicales
Ne pas être atteint d'une affection d'ordre physique ou psychologique incompatible avec la profession d'infirmier/ière, être à jour des vaccinations antidiphtérique, antitétanique, antipoliomyélitique, antitiphoïdique, hépatite B, avoir subi un test tuberculinique, et que celui-ci soit positif ou que deux tentatives infructueuses de vaccination par le B.C.G. aient été effectuées.