merci flog ! mais oui autant s'éclaté dans son travail c'est tout de même meilleur pour le moral et puis c'est vrai que j'adore mon boulot même si parfois il y a des coups dur.
et oui ca existe encore des gens qui aiment leur profession ! et heureusement ... mdr[/quote]
Mon cas. Je travaille actuellement en clinique, et par la force des choses ils veulent nous mettre aux 35h. J'aurais donc une semaine de repos par mois. Voila ma question... Puis-je travailler en clinique et faire des remplacements en libéral à côté ?
lalie, oui il y a du boulot en remplacement, je viens de m'y mettre, et j'ai deja les 4 mois prochains de pris et complet !!! tu peux soit passer la l'interim avec medic angels soit par ton propre tel aupres des cabinets proches de chez toi
oups, c bien ce qu'il me semblait, me suis trompé de personne !!! donc le precedent message etait pour zaza en réponse à lalie cette fois, (oui je vais y arriver ! ) tu peux conjuguer les deux mais il te faut l'accord de la clinique car la dass te le demandera, et la a mon avis, c pas gagné !