Modérateur

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
croustet
Accro
Accro

Message par croustet »

daphnée a écrit :Juste pour dire que sur ce forum, il y a des personnes merveilleuses, à l'écoute, toujours là pour aider et tempérer quand c'est nécessaire. Il faudrait choisir dans ces personnes là (hein steph :clin: )

merci beaucoup daph :clin:

et choupinoupinou je te le cuisinerai a toutes les sauces............. [size=7]le poisson [/size] :clin:
oui c'est moi croustibat, non je n'ai pas changé!
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

:choque: :? :mal: :x :(

ça va finir mal :!:
toute façon c'est comme ça :!:
vous en avez pas marre de vous prendre la tête :?: :choque:
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Oksana a écrit :Loin de moi l'idée que ce topic devienne un réglement de compte avce les modérateurs.

Juste une question qui attends une réponse ...

Parce que les modos sont des "humains" et qui peut leur arriver de faire des erreures ...

Bien sur qu'ils sont humains et encore heureux pour eux, pour leur entourage et surtout pour nous :lol: :clin:

Pour ce qui est de ta question, je sais qu'un modérateur peut demander à ne plus exercer cette fonction de lui-meme.
Euh pour ce qui est de se faire virer : je pense que c'est possible mais seulement pour une chose grave :clin:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
MiLoU
VIP
VIP

Message par MiLoU »

Typh' & Avalanche a écrit :vous en avez pas marre de vous prendre la tête :?: :choque:

+1
Daphnée a écrit :ba moi ô contre toute attente, je ne vais pas répondre à ce topic car tout le monde sait ce que j'en pense

tu dis que tu vas pas repondre, mais tu reponds et tu surencheris en +

bref

arretez de vous, nous, prendre la tete avec ces histoires...

je crois que si cela vous fait autant chier (pardon de la vulgarité), il y a plus simple a faire que de se plaindre eternellement...partir...point....
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
croustet
Accro
Accro

Message par croustet »

MiLoU a écrit :
Typh' & Avalanche a écrit :vous en avez pas marre de vous prendre la tête :?: :choque:

+1
Daphnée a écrit :ba moi ô contre toute attente, je ne vais pas répondre à ce topic car tout le monde sait ce que j'en pense

bref

je crois que si cela vous fait autant chier (pardon de la vulgarité), il y a plus simple a faire que de se plaindre eternellement...partir...point....

oh la oh la je sent l'animosité là
allez on recentre les gens

quoi je joue les modos?? :roll:
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

MiLoU a écrit :

+1

bref

+1

et partir loin en plus :lol: :lol:
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
Fernand de La Gasque

Message par Fernand de La Gasque »

J'ai grave envie de poisson ! :lol:
croustet
Accro
Accro

Message par croustet »

choupinoupinou a écrit :J'ai grave envie de poisson ! :lol:

bpn on se voie ailleurs qu'ici alors .... c'est pas le post :lol:
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

soit une personne delande à devenir modo auprès de l'administrateur du forum, qui transmet à l'équipe de modération, qui emet des avis, donne une décision qui est retransmise à l'interressé via l'administrateur

soit un modérateur estime que tel ou tel forumeur pourrait être modérateur, propose la chose et même direction que précédement

voilà pour les explications, rien de plus rien de moins

sinon OUI les modérateurs sont des êtres humains, NON ils ne sont pas rémunérés, OUI ils se font régulièrement aggressés/insultés soit sur des forums mais surtout par mp, et OUI il essayent de faire de leur mieux dans le respect de la charte

enfin pour ce qui est de la très brillante façon qu'on certaines personnes de respecter la charte sur ce topic en particuliers, vu que le sujet original est bel et bien dévié...c'est soit vous recentrer soit ce topic est vérouillé

dernier avertissement
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
tinker bell
VIP
VIP

Message par tinker bell »

pourquoi est ce que tous les sujets sont et deviennent polémique ? :hum:

peace and love :love:

Moi je dis haut et fort "VIVE LES MODERATEURS" en tous les cas c'est pas eux qui m'ont le plus tapés dessus ! (si vous voyiez ce que je veux dire !!!)

Alors merci pour la réponse et on en reste là, si non rdv sur le flood ...

Et si on mon avis intéresse quelqu'un moi je veux bien MissP comme nouveau MODO :yes: :love:

J'aime bien le poisson mais je prefere marraine :oops:
" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

Oksana a écrit :pourquoi est ce que tous les sujets sont et deviennent polémique ? :hum:
parceque certains forumeurs les font partir en polémiques tout simplement

de toute façon nous sommes bien conscients que quoi que nous fassions nous aurons toujours quelqu'un qui nous repprochera ce que l'on vient de faire...alors
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
tinker bell
VIP
VIP

Message par tinker bell »

On n'as pas besoin d'être modérateur pour etre jugé, critiqué ... :roll:

Sauf que la critique devient plus pesante quand on a cette place :clin:

En fait je crois que ce que l'on attends d'un modérateur c'est qu'il ne fasse pas ce qu'on nous reporche ...

Je comprends que le flood gonfle mais en fait même si on devie parfois du sujet initial on y reviens toujours, parfois un peu de laxisme ne ferrait pas de mal :lol:

Parce que chaque modo du forum a floodé un jour ! et n'a pas été modéré ...
" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Oksana a écrit :Et moi j'ai une autre question les modos ils peuvent se faire virer ?

Oui si faut grave... :roll:
Mais en tant que modérateur tu peux aussi partir de toi-même.

Oksana a écrit :Je comprends que le flood gonfle mais en fait même si on devie parfois du sujet initial on y reviens toujours, parfois un peu de laxisme ne ferrait pas de mal :lol:

En même temps il y a floodé et floodé. Exemple tu parles du concours et tu parles de tes chaussettes dans le même topic... Euh non suis pas d'accord hein ! :roll:

En étant modo on est pas parfait :clin:
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Le flood reste subjectif jusqu'a un certain point en fait.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Eloïse
Silver VIP
Silver VIP

Message par Eloïse »

moi j'dis ça mais j'dis rien...

si vous aimez pas les modos, vous venez pas hein...

moi j'en adore certains (enfin une surtout, meme si elle supporte l'OM), j'en apprecie d'autres... et ceux avec qui j'ai pas d'atomes crochus, je les emmerde pas, ils m'emmerdent pas...

autre question Image
IDE de nuit en haute patate!
Répondre