Modérateur

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Bec

Message par Bec »

Juste une question, comment est-ce Oksana a pu aller chercher - et encore trouver - un post qui date d'octobre 2004???? :? :? :?

Bec
desernil
VIP
VIP

Message par desernil »

Bec a écrit :Juste une question, comment est-ce Oksana a pu aller chercher - et encore trouver - un post qui date d'octobre 2004???? :? :? :?

Bec
lorsque tu te trouves sur la page d'accueil de la tribune libre, en bas à droite il y a le nombre de pages ........et bien tu tapes dans les dernières et tu as les vieux topics que tu peux dépoussiérer :lol: :lol: :lol: :lol:

ou alors tu tapes le mots clés d'un sujet que tu as envie de poster afin de savoir si il a déjà été traité et le relancer le cas échéant : c'est une utilisation efficace et adéquate de la fonction rechercher : par exemple Modérateur / modération = http://www.infirmiers.com/frm/search.php?mode=results :clin:
Sim'
VIP
VIP

Message par Sim' »

par la fonction"rechecher" Bec, m'enfin... :clin:

Avant que ce topic ne soit verrouillé, et ce n'est pas moi qui le ferait, juste une précision (mais ça devient lourdingue à force de le répéter) :

Certaines personnes, et Mimine l'a très bien résumé, persistent à pourrir l'ambiance sur nos forums, persistent à jouer les rebelles genre "je m'en tape de la modération, je fais ce que je veux, le droit d'expresssion et blabla, je suis là depuis des lustres donc j'ai le droit à tout, j'emmerde tout le monde, mon père est un con je vais le buter, je vais mal donc...bref et blabla et etc..."

Ouais...

Et ?

Donc, il y a des modérateurs qui vous pourrissent la vie lorsque vous floodez à outrance, il y a des modérateurs qui vous aident lorsque vous avez besoin de conseils, il y a des modérateurs qui jouent avec vous, il y a des modérateurs qui parlent de tricot, il y a des modérateurs qui parlent de musique, il y a des modérateurs qui ont en plein les miches de supporter certaines doléances et surtout de s'en prendre plein la gueule parce que "mistinguette" a ses ragnagna et que ce soir là c'est pas à son goût, etc, etc, etc...

Alors suivez le conseil de certaines, si ça vous défrise, vous allez voir si l'herbe est plus verte et abondante ailleurs ou bien vous respectez la charte de nos forums, l'esprit de convivialité et tout se passe bien nickel chrome....

C'est pourtant pas comliqué... :clin:
Eloïse
Silver VIP
Silver VIP

Message par Eloïse »

merde je savais pas que tu faisais du tricot sim !!!!

(ok ok j'ai floodé, :tchao: )
IDE de nuit en haute patate!
tito
VIP
VIP

Message par tito »

ya aussi des moderateurs qui cherchent la memerde là où yen a pas.

Juste un truc, ya pas que les moderateurs qui "aident" sur ce forum et heureusement. Les moderateurs ne sont pas des dieux non plus.
Juste pour rajouter ça a votre argumentation.
Il en est de meme pour le moderateur Simoco.
"si ça vous défrise, vous allez voir si l'herbe est plus verte et abondante ailleurs ou bien vous respectez la charte de nos forums, l'esprit de convivialité et tout se passe bien nickel chrome.... "
Vous n'etes ni obligé de venir ni obligé de repondre à des pics que vous prennez pour vous.
Moderateur c'est pas obligatoire. Si vous en avez marre vous pouvez raccrocher le tablier.

C'est ma seule intervention sur ce topicalacon.

PS: Felicitation à certains modos pour leur boulot (juju,sandy,dopa entre autre)

PS2 Ce n'est pas Votre forum Simoco, c'est le forum de la profession infirmière juste comme ça hein. Quand je signe la charte je viens sur le forum de la profession pas sur le forum de Mr Simoco
:mrgreen: Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie :roll:
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

Mais si Elo et même qu' il a ses ragnagnas lui aussi ! :clin:
marie-pierre
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

haricot vert a écrit :Mais si Elo et même qu' il a ses ragnagnas lui aussi ! :clin:

excellent :clap:
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
M@rgot
Accro
Accro

Message par M@rgot »

...et Tito, il lui en veut un max...
tito
VIP
VIP

Message par tito »

M@rgot a écrit :...et Tito, il lui en veut un max...

Moi? Du tout.
Je dis tout fort ce que beaucoup pensent tout bas.
Sim'
VIP
VIP

Message par Sim' »

Eloïse a écrit :merde je savais pas que tu faisais du tricot sim !!!!

J'ai longtemps essayé mais j'y arrive toujours pas... :D, peut-être devrait-on donner des cours de crochet aux modos... 8)
tito
VIP
VIP

Message par tito »

Simoco a écrit :
Eloïse a écrit :merde je savais pas que tu faisais du tricot sim !!!!

J'ai longtemps essayé mais j'y arrive toujours pas... :D, peut-être devrait-on donner des cours de crochet aux modos... 8)

On pourrait recentrer? :roll:
Eloïse
Silver VIP
Silver VIP

Message par Eloïse »

Sim je suis pas intimement convaincue qu'on imagine les mêmes crochets ;-)

courage va :lol:
IDE de nuit en haute patate!
skikinoune
VIP
VIP

Message par skikinoune »

Alors moi, j'ai une petite question juste parce que je suis curieuse :roll: .
Parmi les modérateurs, lesquels ont été choisi par l'administrateur et/ou les autres modos et lesquels ont proposé leur candidature?
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
akselle
VIP
VIP

Message par akselle »

sinon vous fetes quoi dans la vie les moderateurs ? si la questions a deja été posée desolée j'etais pas là
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

J'ajoute tt de même une pierre ds la marre.
Accepter tt et n'importe quoi sans pouvoir répondre ca s'appele pas des règles, ni la loi ca s'appele de la tyrannie. Alors OK on est pas obligé de venir, c'est certain, mais ca m'étonne que le raisonnement soit si simple, je suis pas preneur de raisonnements simplistes, désolé. Moi on me traiterais de tyran, la première chose que j'aurais en tête, c'est de me remettre en cause. Hier j'ai eu un échange fort poli avec Juju sur une question de modération par MP, et la première chose qu'elle a fait c'est de se remettre en cause (alors qu'il n'y avait pas de raisons de le faire ds ce cas précis et elle pourra confirmer, je l'ai rassuré à ce propos). Ce qui ne veux pas dire que j'approuve les reproches lancés avec des piques ou des insultes. Mais la je viens de polémiquer sans haine et sans insultes, c'est ca la liberté... la vraie.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Répondre