Manipulation des protèges rampes
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Manipulation des protèges rampes
Bonjour à tous, une petite question sur la manipulation des robinets de perf quand il y a des proteges rampes: quand vous adaptez une tubulure sur un robinet sortez vous la rampe du protège-rampe ou manipulez vous les robinets en laissant la rampe posée dans le protège-rampe?
Merci d'avance pour vos réponses.
Merci d'avance pour vos réponses.
-
- VIP
manip
personnellement, je manipule la rampe hors de son protège-rampe pour éviter de mettre les robinets en contact avec le protège-rampe.
en fait, je garde ma rampe dans une compresse, dans une main et de l'autre, je désadapte et j'adapte.
en revanche, si la rampe est accrochée à un pied à perf et si je peux manipuler sans être gênée, je la laisse en place et je fais ce qu'il y a à faire, c'est même plus pratique du coup ; on a plus de doigts disponibles !
voilà, voilà,
bonne soirée.
mj.
en fait, je garde ma rampe dans une compresse, dans une main et de l'autre, je désadapte et j'adapte.
en revanche, si la rampe est accrochée à un pied à perf et si je peux manipuler sans être gênée, je la laisse en place et je fais ce qu'il y a à faire, c'est même plus pratique du coup ; on a plus de doigts disponibles !
voilà, voilà,
bonne soirée.
mj.
vole où ton coeur te mène