concours printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
tchote a écrit :bonsoir,
je viens vous annoncer que j'ai su cet aprèm que j'étais reçue !!!!!!!!!
je suis super contente !! me voilà partie pour un peu plus de 3 années d'infirmière !!!!!!! hourrraaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!
je devris recevoir mes notes d'ici demain ou samedi !! je suis heureuse !!!!
merci pour les conseils que vous avez pu medonner pour les révisions !!
tchote
salut
en fait ca depend moi il y a eu meme pas un mois et demi entre l ecrit et l oral pour un concours et deux mois entre les deux pour d autres concours
par contre entre les resultats d amissibilite et l oral ca peut aller tres vite de 5 jours a un mois
l ordre de passage a l oral est aleatoire je pense pas que ca a a voir avec les notes d ecrit et l odre alphabetique
voila
ahnon
en fait ca depend moi il y a eu meme pas un mois et demi entre l ecrit et l oral pour un concours et deux mois entre les deux pour d autres concours
par contre entre les resultats d amissibilite et l oral ca peut aller tres vite de 5 jours a un mois
l ordre de passage a l oral est aleatoire je pense pas que ca a a voir avec les notes d ecrit et l odre alphabetique
voila
ahnon
- grand chris
- Insatiable
grand chris s'ils te demandent de détailler ton parcours (ce qui sera le cas), oui tu peux leur dire. ils vont évidemment te demander pourquoi ce changement d'orientation et pourquoi maintenant !
prépare déjà tes arguments et tes motivations.
mais contrairement à ce que l'on croit, les "vocations sur le tard" ne sont pas forcément un point négatif. certains jurrys apprécient d'avoir des candidats plus âgées, donc plus mature et qui ont déjà une autre expérience professionnelle.
en ce qui me concerne, je l'ai passés a 19 ans et ils m'ont tous reprochés d'être trop jeune ...
prépare déjà tes arguments et tes motivations.
mais contrairement à ce que l'on croit, les "vocations sur le tard" ne sont pas forcément un point négatif. certains jurrys apprécient d'avoir des candidats plus âgées, donc plus mature et qui ont déjà une autre expérience professionnelle.
en ce qui me concerne, je l'ai passés a 19 ans et ils m'ont tous reprochés d'être trop jeune ...
Plouf, Plouf
La vie, parfois fait plouf
La vie, parfois fait plouf
- grand chris
- Insatiable
- grand chris
- Insatiable
mettre dans ton dossier que tu as passe plusieurs concours ne peut pas te porter prejudice lors de l'oral car si tu as les moyens financiers de les payer je ne vois pas ou est le problleme car ca peut montrer que tu es motivee
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
- grand chris
- Insatiable
mon probleme il est ecris en gros
année diplome du bac : serie :
diplome pro (et pas sur tout les dossiers): et la je ne sais pas si je mes mon bts ou mon bac + 3
je suis trop diplomé pour les dossiers
année diplome du bac : serie :
diplome pro (et pas sur tout les dossiers): et la je ne sais pas si je mes mon bts ou mon bac + 3
je suis trop diplomé pour les dossiers

bientot une blouse blanche ou noir
"la vie est comme un monument quand il n'a pas de base il s'ecroule" W
"la vie est comme un monument quand il n'a pas de base il s'ecroule" W
- grand chris
- Insatiable