Concours Lyon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
topic
Je suis désolé je viens juste de m'inscrire dans ce forum, é je me débrouille pas très bien encore !!!
Sinon merci pr les infos sur vinatier. Mais personne ne connait l'ifsi st joseph/st luc ????
Sinon merci pr les infos sur vinatier. Mais personne ne connait l'ifsi st joseph/st luc ????
élo,sui veut rentrer en IFSI
- skippytom
- Fidèle
Désolé, je n'ai pas pu venir ! J'avais prévu de venir vous voir 5 minutes mais mon timing était trop juste. Ce sera pour la prochaine fois, peut-être plus pour les oraux.
Alors, ça s'est bien passé ? Et votre visite à Rockfeller alors ?
A une prochaine ! et bonne révisions à vous !!!
Alors, ça s'est bien passé ? Et votre visite à Rockfeller alors ?
A une prochaine ! et bonne révisions à vous !!!
"Y a des jours ou faut pas me chercher !! ... Et y a des jours tous les jours ! " dixit Krän
Aller voir le site de LA Fédé LYONNAISE EN SOINS INF !!!
Aller voir le site de LA Fédé LYONNAISE EN SOINS INF !!!
salut
cette premiere prise de contact a était tres sympathique, nous avons découvert un petit groupe dynamique et sympathique. pour Rockefeller j'etais un peu déçu il y avait énormément de monde mais les locaux sont vraiment sympa.
Tu peux me contacter en mp si tu veux afin que je prenne tes coordonnees. on pourra mieux parler de tout ca sans trop flooder ici, car d'apres mes sources on est surveiller de pres... (
)
cette premiere prise de contact a était tres sympathique, nous avons découvert un petit groupe dynamique et sympathique. pour Rockefeller j'etais un peu déçu il y avait énormément de monde mais les locaux sont vraiment sympa.
Tu peux me contacter en mp si tu veux afin que je prenne tes coordonnees. on pourra mieux parler de tout ca sans trop flooder ici, car d'apres mes sources on est surveiller de pres... (

Mords dans l'crotal a grand coups de canines
Tape sur l'obus, Tape sur la mine
Défie la famille tigre le cure dents en avant
Et saute de la tour Eiffel en nous montrant tes dents
- skikinoune
- VIP
- skikinoune
- VIP
c'est gentil.
j'aimerais savoir si l'ambiance est bonne (sérieuse, plutôt familiale puisque ils ne sont pas très nombreux...)....si les stages se font à Saint joseph à côté....connaître les horaires .... avoir un peu une description de ce qui peut-être m'attend....
merci si tu peux obtenir quelques infos j'en serais ravie.
jaouna
j'aimerais savoir si l'ambiance est bonne (sérieuse, plutôt familiale puisque ils ne sont pas très nombreux...)....si les stages se font à Saint joseph à côté....connaître les horaires .... avoir un peu une description de ce qui peut-être m'attend....
jaouna
-
ifsi esquirol et logement
je suis ds cette ifsi et j avoue que c'est franchement une bonne ecole et elle ouvre tous les stages aux hospices et c'est un bon truc,maintenant le DE c'est le meme pour tt le monde .
Côté logement il y a plein de logement étudiant juste à coté d'esquirol si tu veux les numéros de tel pas de pbm je les ais pas ss la main mais hésite pas à me contacter.
bon courage pour les concour
Côté logement il y a plein de logement étudiant juste à coté d'esquirol si tu veux les numéros de tel pas de pbm je les ais pas ss la main mais hésite pas à me contacter.
bon courage pour les concour
IFSI Esquirol (Lyon)
- skikinoune
- VIP
jaouna a écrit :c'est gentil.
jaouna
Je crois que quelque soit l'IFSI, ce sont les éleves qui font l'ambiance et qu'il n'y a pas de généralité.
En ce qui concerne les stages, c'est partout pareil.C'est selon les spécialités.je pense que chaque IFSI fait des éfforts pour éviter d'envoyer les étudiants loin mais que malheureusement, il faut caser tout le monde et ce n'est pas toujours évident!
ça n'a pas vraiment de rapport, mais côté logement ... les prixs c'est quoi ? est-ce qu'il y a des apparts pas loin d'esquirol ? ( je pense le passer là ). est-ce qu'on trouve facilement ?
Tout dépend de ce que tu recherches.Lyon reste quand même une ville cher et il faut compter entre 300 et 400E pour un T1.On a aussi pas mal de logements étudiant mais il faut si prendre tres tot car il y a beaucoup de demandes

On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
- amelie_poulain
- Régulier
L'ESSSE (école de santé social sud est), à Vaise (lyon 09), qui propose la formation d'infirmière propose une journée portes ouvertes le 25 janvier de 9h à 12h.
Je suis en première année dans cette école, et elle est très bien.
Pas trop chère (900 euros l'année), bien accessible (en face du métro gare de vaise), des locaux tout neufs, une bonne ambiance...
N'hésitez pas à venir pour la visiter et nous rencontrer !!
Je suis en première année dans cette école, et elle est très bien.
Pas trop chère (900 euros l'année), bien accessible (en face du métro gare de vaise), des locaux tout neufs, une bonne ambiance...
N'hésitez pas à venir pour la visiter et nous rencontrer !!
ESI troisième année à Vaise (69)
Ca passe tellement vite...
Ca passe tellement vite...
tiens salut a toi Amélie poulain, je ne pensais pas te voir ici. merci pour les infos sur l'ESSSE, malheureusement je ne pourrais pas etre présent et venir vous voir je suis au boulot ce jour la
Mords dans l'crotal a grand coups de canines