Concours Ile de France
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- foraquest
- Fidèle
Ok miss, mais, normalement, nous n'aurons pas de nouvelles concernant nos affectations avant le 16 janvier...
En tout cas, je suis certaine que tout un chacun ne manquera pas de faire connaître, aux autres, l'école dans laquelle il a été affecté, avec toutes les joies ou toutes les déceptions qui en découleront...

En tout cas, je suis certaine que tout un chacun ne manquera pas de faire connaître, aux autres, l'école dans laquelle il a été affecté, avec toutes les joies ou toutes les déceptions qui en découleront...
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme" Lavoisier.
- bobette l'eponge
- Forcené
Hello les amis !
Bon Ptitbout et Marimai , je suis dans le meme cas que vous
Je me dis que c'est pas plus mal de se preparer un peu avant, donc je revois l'anatomie, mais à bien y reflechir on aura aussi largement le temps d'apprendre tout ce qu'on va nous enseigner ( en relisant bien nos cours du jour , chaque soir à la maison , et l'ensemble de ce qui a ete vu la semaine pendant le week-end... )
Et on doit aussi se dire qu'on l'a tellement voulu ce sesame , qu'on ne va pas se relacher pendant les 3 ans a venir !
Je veux mon DE !! Et je l'aurais
Et puis pour ce qui est de la camaraderie en IFSI, je me dis qu'on est là-bas pour apprendre , et donc que les "chicaneries" eh ben je les laisserai aux chicaneurs !
Dis toi marimai qu'il y aura forcement des gens avec le meme etat d'espit que toi , et que tu vas bien t'integrer de toute maniere
Voilà , bonne soiree a tous .
Bon Ptitbout et Marimai , je suis dans le meme cas que vous

Je me dis que c'est pas plus mal de se preparer un peu avant, donc je revois l'anatomie, mais à bien y reflechir on aura aussi largement le temps d'apprendre tout ce qu'on va nous enseigner ( en relisant bien nos cours du jour , chaque soir à la maison , et l'ensemble de ce qui a ete vu la semaine pendant le week-end... )
Et on doit aussi se dire qu'on l'a tellement voulu ce sesame , qu'on ne va pas se relacher pendant les 3 ans a venir !
Je veux mon DE !! Et je l'aurais

Et puis pour ce qui est de la camaraderie en IFSI, je me dis qu'on est là-bas pour apprendre , et donc que les "chicaneries" eh ben je les laisserai aux chicaneurs !
Dis toi marimai qu'il y aura forcement des gens avec le meme etat d'espit que toi , et que tu vas bien t'integrer de toute maniere

Voilà , bonne soiree a tous .
"chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie"...
- soulstar
- Forcené
C'est dommage que tyty nous est rien dit!
Jdis pas de crier haut et fort son echec pacque ça fait mal quand meme (et jparle en connaissance de causes), mais il faut pas rester non plus dans son echec!
Chercher du reconfort aide beaucoup! Donc voila jpense qu'on est tous désolé pour toi et moi la 1ere
La prochaine sera la bonne c'est sûre! ne baisse pas les bras et voila! T'es pas la seule donc y a aucun problème
Bah voila je sais pas trop si tu vas lire ce message mais voila je tenais a te le dire hiii
A bientot j'éspère!!

Jdis pas de crier haut et fort son echec pacque ça fait mal quand meme (et jparle en connaissance de causes), mais il faut pas rester non plus dans son echec!
Chercher du reconfort aide beaucoup! Donc voila jpense qu'on est tous désolé pour toi et moi la 1ere

La prochaine sera la bonne c'est sûre! ne baisse pas les bras et voila! T'es pas la seule donc y a aucun problème

Bah voila je sais pas trop si tu vas lire ce message mais voila je tenais a te le dire hiii
A bientot j'éspère!!

Signée La Chèvre de M'ssieur Seguin!!
- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
salut tout le monde, j'ai été repeché notre bon vieux topic
j'ai reçu aujourd'hui mon affectation et j'ai eu paul Brousse
bon par contre faut encore renvoyée le papier pour reconfirmer
si avec tous ça ils sont pas sure qu'on veut rentrer en ifsi
je me suis pas faite avoir cette fois ci , j'ai fait une lettre suivie
par contre, j'ai envoyé la photocopie de relevé de note + photocopie du bac
(dans le doute vaut mieux qu'il y en ai plus que pas assez
)
et vous alors vous avez eu l'ifsi que vous vouliez ?

j'ai reçu aujourd'hui mon affectation et j'ai eu paul Brousse

bon par contre faut encore renvoyée le papier pour reconfirmer

je me suis pas faite avoir cette fois ci , j'ai fait une lettre suivie

par contre, j'ai envoyé la photocopie de relevé de note + photocopie du bac

et vous alors vous avez eu l'ifsi que vous vouliez ?

ESI 3ème annéeDiplôme d'État en Avril...
garches
coucou a tous
ah enfin de retour ce topic!!!
moi aussi j'ai recu mon affectation aujourdhui et j'ai eu garches comme je lavais souhaité! heureuse et impatiente, j'attend de pied ferme la rentrée
pr ma part je ne revise pas , on aura bien le tps qd on commencera, je profite de mes dernieres vacances!
bisou et a bientot
ah enfin de retour ce topic!!!
moi aussi j'ai recu mon affectation aujourdhui et j'ai eu garches comme je lavais souhaité! heureuse et impatiente, j'attend de pied ferme la rentrée
pr ma part je ne revise pas , on aura bien le tps qd on commencera, je profite de mes dernieres vacances!
bisou et a bientot

alors moi je suis un peu decue car je n'ai eu que mon 4eme choix

je suis 463è et my first choice etait st louis
j'aimerais biensavoir combien de places il y avait dans chaque ifsi

mais

non je suis tout de même heureuse et préssée de commencer les cours et j'aimerais bien rentrer en contact avec des personnesqui vont à avicenne aussi

cRoIrE eN sEs RêVeS c'EsT dEjA lEs ReAlIsEr Un PeU...
vIvE lEs PeTiTeS pRoMoS
vIvE lEs PeTiTeS pRoMoS

-
- °o.O ptitbout O.o°
- Accro