Quelqu'un vous a surement déjà dit que vous ressemblez à quelqu'un de connu!! Alors c'est qui?! Moi on m'a dit plein de fois à Catherine Zeta-Jones, mais je dirais que la personne à qui je ressemble le plus c'est ma maman d'amour ....
ben toi tu as de la chance moi c'est Monica bellucci...non je déconne
une fois ma meilleure amie m'a dit que j'avais un air de Jodie Foster mais je pense qu'elle avait oublié ses lunettes... Une autre fois on m'a interpellée en m'appelant Josiane Balasko (je l'adore hein...mais physiquement moyen...enfin soyons réaliste je lui ressemble plus qu'à Monica
ma meilleure amie elle a un air de Julia Roberts
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
ben mon pere dit que j'ai un air de sandrine kiberlain sur certaines photos...
mais moi j'l'aime pô
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
M@rgot a écrit : oui voilà c'est ça, je trouve aussi
tu trouves toi aussi...?
*Miss Purple* a écrit : C'est vrai Milou pour la ressemblance mais ne le prend pas mal, tu n'as pas un nez aussi long et c'est un air, pas une ressemblance totale
merci pour mon ptit nez surtout que c'est la partie de mon corps que mon homme préfère par contre j'ai des ptits seins comme elle mais bon
akselle a écrit :Moi on m'a dit que je ressemblais a Rien mais je sais pasz qui s'est...
" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"