concours printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
oui je peux te dire que la reputation de chambery est meilleure car j'habite annecy et j'ai travaille au CH d'annecy
apres chacun son avis et les rumeurs ne sont pas les meilleurs criteres de choix pour un IFSI
pour mimi05 tu as apsara qui est esi a annecy si tu veux
pour thonon tu as un topic qui existe a ce sujetqui est celui ci dessous
http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic ... +les+bains
mais si vous voulez des infos pour annecy et chambery j'ai passe ces deux concours malgre que j'aille a grenoble
si vous voulez mon avis sur les concours de 2005 faites moi signe
bon courage pour vos concours
apres chacun son avis et les rumeurs ne sont pas les meilleurs criteres de choix pour un IFSI
pour mimi05 tu as apsara qui est esi a annecy si tu veux
pour thonon tu as un topic qui existe a ce sujetqui est celui ci dessous
http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic ... +les+bains
mais si vous voulez des infos pour annecy et chambery j'ai passe ces deux concours malgre que j'aille a grenoble
si vous voulez mon avis sur les concours de 2005 faites moi signe
bon courage pour vos concours
Dernière modification par elo085 le 16 janv. 2006 14:30, modifié 1 fois.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-
- Habitué
Demande de candidature
Bonjour!
Je viens de recevoir le dossier d'inscription pour une école et il faut y joindre une demande de candidature.
C'est comme une lettre de motivation?
Savez vous ce qu'il faut mettre dedans?
Merci!
Sabrinad
Je viens de recevoir le dossier d'inscription pour une école et il faut y joindre une demande de candidature.
C'est comme une lettre de motivation?
Savez vous ce qu'il faut mettre dedans?
Merci!
Sabrinad
salut
je pense qu'il faut que tu marques que tu veux participer a tel concours de telle date c'est tout
autrement tu as ces topics pour te donner une idee
http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic ... otivations
bonne continuation
je pense qu'il faut que tu marques que tu veux participer a tel concours de telle date c'est tout
autrement tu as ces topics pour te donner une idee
bonne continuation
-IDE depuis le 24/06/09
Désistement au Havre?
Bonjour tout lem onde!
je suis nouvelle sur ce forum...et je vais faire ma rentrée en février 2006 à lIFSI du havre! (il prenne 60 personnes)
Certes je suis trop contente, mais mon copain l'a passé aussi, et est 4ème sur liste d'attente.
Yen a-t-il qui ont été pris au Havre et qui souhaite se désister?
Cette attente est vraiment longue...
je vous remerci d'avance pour vos réponses
Salut!
je suis nouvelle sur ce forum...et je vais faire ma rentrée en février 2006 à lIFSI du havre! (il prenne 60 personnes)
Certes je suis trop contente, mais mon copain l'a passé aussi, et est 4ème sur liste d'attente.
Yen a-t-il qui ont été pris au Havre et qui souhaite se désister?
Cette attente est vraiment longue...
je vous remerci d'avance pour vos réponses
Salut!
pour les notes aux tests
voila moi j'ai acheté des livres sur les tests psychotechniques et lorsque je suis arrivé a la fin il me dise de calculer cinq points par réponses pour l'ensembles des teste sachant que pour un test il y a 10 question soit pour aptitude numériques soit pour les dominos et tout ces trucs la ! BREF il me dise ke si j'ai plsu de 120 point c'est que j'ai un bon niveau!Mais bon avec cinq point par bonnes reponses il me semble que c'est très facile d'arriver a 120 points!!
alors je voulai savoir si vous pouviez m'aider a comprendre comment calculer mes points car j'aimerais bien connaitre mon niveau quand meme! les concours approchent!et je n'y arrive pas!!
Merci de me repondre

mari3 a écrit :Bonsoir tout le monde !!![]()
je suis en pleine orientation en ce moment et je suis de + en + motivée pour passer le concours d'entrée à l'IFSI !!
je suis allée à infosup jeudi, à toulouse et j'avoue que j'ai été particulièrement surprise, dans le bon sens du terme. Il y avait une représentante de l'IFSI où je dois passer l'un de mes concours et pleins de "stands" sur des prépas, donc bilan positif.
De plus, j'ai passé ce week-end mon AFPS à la croix-rouge de ma ville et j'y est rencontré des étudaintes AS et une fille en prépa qui va tenter le concours infirmier, bref je suis ravie d'avoir passer mon attestation!!
Voilà, ce n'était pas pour dire quelque chose de spécial, juste pour vous faire partager mon enthousiasme !!
bisous à tous
nombre de place
bonjour
quelqu'un est-il au courant du nombre de place qu'offre l'IFSI d'argeteuil, de pontoise, de nanterre et celui de levallois ?
si vous aviez aussi le prix d'inscription au concours ce serait cool...
merci
quelqu'un est-il au courant du nombre de place qu'offre l'IFSI d'argeteuil, de pontoise, de nanterre et celui de levallois ?
si vous aviez aussi le prix d'inscription au concours ce serait cool...
merci
ESI 2006-2009 - Henri Mondor (APHP)
le dates des concours en région parisienne
j'ai fais un peu le tour des derniers posts et je n'ai rien trouvé sur ce sujet:tous les ifsi qui m'interesse ont ma meme date de concours :à savoir le 06/04.
pour info se sont:maison blanche(neuilly)
:ville evrard(neuilly)
:l'ifsi de la queue en brie
:lagny
alors qu'en plus ils sont dans differents départements(limitrophes mais quand meme!!)
si quelqu'un à d'autres ifsi dans le coin à une autre date qu'il n'hésite pas
pour info se sont:maison blanche(neuilly)
:ville evrard(neuilly)
:l'ifsi de la queue en brie
:lagny
alors qu'en plus ils sont dans differents départements(limitrophes mais quand meme!!)
si quelqu'un à d'autres ifsi dans le coin à une autre date qu'il n'hésite pas

esi 2eme
Question "pratique"
Bonjour à tous !
En fait j'aimerais passer mes concours d'entrée en IFSI avec l'organisme de le Croix Rouge dans deux villes : LAVAL et NANTES.
Et j'aurais voulu savoir s'il fallait envoyer deux dossiers, un à LAVAL et un à NANTES, malgré que les concours soient les mêmes. Je voulais savoir aussi si du coup il fallait payer 2 fois l'inscription au concour, un chèque pour LAVAL et un autre pour NANTES.
Voilà, si quelqu'un pouvait me renseigner ca serait gentil.
En vous remerciant à l'avance !
A bientôt
Charlotte.
En fait j'aimerais passer mes concours d'entrée en IFSI avec l'organisme de le Croix Rouge dans deux villes : LAVAL et NANTES.
Et j'aurais voulu savoir s'il fallait envoyer deux dossiers, un à LAVAL et un à NANTES, malgré que les concours soient les mêmes. Je voulais savoir aussi si du coup il fallait payer 2 fois l'inscription au concour, un chèque pour LAVAL et un autre pour NANTES.
A bientôt

Charlotte.
- grand chris
- Insatiable
Re: Question "pratique"
milkiwy a écrit :Bonjour à tous !
A bientôt
Charlotte.
tout est dans ta question
donc tu fais un seul dossier tu doit avoir l ordre des ifsi si non tu les appel LAVAL et NANTE
bientot une blouse blanche ou noir
"la vie est comme un monument quand il n'a pas de base il s'ecroule" W
"la vie est comme un monument quand il n'a pas de base il s'ecroule" W
- grand chris
- Insatiable