Modérateur

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

sandrenorheim a écrit :certes la démocratie c'est bien mais je ne suis pas sur que ce soit toi qui est la responsabilité du forum...... donc le fonctionnement du forum ressemble plus a une entreprise qu'a un état démocratique....

Dans ce cas je signe un contrat avec l'entreprise qui m'apporte un service. Mais la le fonctionement est différent, puisque en meme temps je rends un service en proposant mon aide, et j'en retire un en en recevant ou en me distrayant. Ce n'est donc pas non plus une entreprise. On pourrais imaginer que le vote ne se fasse pas par vote electronique, mais par lettre (ce qui empechera tte les dérives possibles et imaginables). Comme le siège se trouve à Paris , j'accepterais entierement que des forumeurs volontaires parisiens se chargent du dépouillement.
Je ne dis pas que les décisions des modos doivent etre remis en cause je propose que les choisir ou les demettrent soit laissés au choix des utilisateurs. Leur autorité ne peut que necessairement s'en trouver renforcée... :clin: Je crois que ce qui pese la justement c'est ce manque de responsabilités collectives. Perso je serais pret a m'engager ds qq chose de novateur avec les admin et a engager mon nom. Je crois que d'autres volontaires fuseraient vites!
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
tinker bell
VIP
VIP

Message par tinker bell »

un modo ne l'est pas forcement a vie... Il suffit de faire confiance a l'équipe...

:hum:
" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
cedr1c

Message par cedr1c »

un modo ne l'est pas forcement a vie... Il suffit de faire confiance a l'équipe...

c'est plus que logique.(les boeuf carottes sont partout :clin: )
quand a une gestion democratique, je pense que cela entrainerait plus d'ecarts dus au copinage, une seule personne suffit a mon avis.
Quand a la position de modo, ce qui me generait le plus, ce serait de me modèrer moi même....
fridhu
Accro
Accro

Message par fridhu »

Celui-là il me va comme un gant...

:up2:
Fridhu
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

fridhu a écrit :Celui-là il me va comme un gant...

Je ne me souvenais plus de ce topic... :lol:
Ceci dit fridhu, puisque tu l'as remonté des abysses, tu aurais pu faire un commentaire un peu plus ellaboré ...
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
MiLoU
VIP
VIP

Message par MiLoU »

Gengis a écrit :Ceci dit fridhu, puisque tu l'as remonté des abysses, tu aurais pu faire un commentaire un peu plus ellaboré ...

beh attends gengis, tu sais comment c'est hyper fatiguant de depoussiérer les abysses !! :clin: joke
alors pondre un truc philo ou elaboré apres ben...

je vois que fridhu a continuer de farfouiller dans les fins fonds de la LT !!!
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Oui c'est clair, d'ailleurs à la relecture, je me suis aperçu que les choses avaient évolué plutôt favorablement dans certains cas... il me semble que les discussions suivent davantage un fil unique qu'auparavant et c'est plutôt favorable à une meilleure lisibilité des sujets.
Le fait que les sujets les plus importants soient regroupés en post-it contribue aussi certainement à cette meilleure approche.
pi tout le monde évolue aussi, je zappe beaucoup de choses dans cette partie du forum 8)
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
MiLoU
VIP
VIP

Message par MiLoU »

Gengis a écrit :Oui c'est clair, d'ailleurs à la relecture, je me suis aperçu que les choses avaient évolué plutôt favorablement dans certains cas... il me semble que les discussions suivent davantage un fil unique qu'auparavant et c'est plutôt favorable à une meilleure lisibilité des sujets.
Le fait que les sujets les plus importants soient regroupés en post-it contribue aussi certainement à cette meilleure approche.
pi tout le monde évolue aussi, je zappe beaucoup de choses dans cette partie du forum 8)
c'est aussi ce dont je me suis rendue compte
:clin:
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Sim'
VIP
VIP

Message par Sim' »

Gengis a écrit :...Le fait que les sujets les plus importants soient regroupés en post-it contribue aussi certainement à cette meilleure approche...

Sauf que personne ne nous a jamais fait de proposition pour alimenter celui-ci... :clin:
grand chris
Insatiable
Insatiable

Message par grand chris »

je ne sais si vous pouvaient le faire (les moderateur) mais quand plusieur topic son pareil plutot que de verrouiller le dernier et faire un lien vers l autre plustot de mettre directement le dernier dans l autre topic sur des petit forum il le font mais il est enorme donc je ne sais :?
bientot une blouse blanche ou noir

"la vie est comme un monument quand il n'a pas de base il s'ecroule" W
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

grand chris a écrit :je ne sais si vous pouvaient le faire (les moderateur) mais quand plusieur topic son pareil plutot que de verrouiller le dernier et faire un lien vers l autre plustot de mettre directement le dernier dans l autre topic sur des petit forum il le font mais il est enorme donc je ne sais :?

:conf: :hum: Rien compris :hum: :conf:
Infirmière puéricultrice
Sim'
VIP
VIP

Message par Sim' »

:hum:
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

grand chris a écrit :je ne sais si vous pouvaient le faire (les moderateur) mais quand plusieur topic son pareil plutot que de verrouiller le dernier et faire un lien vers l autre plustot de mettre directement le dernier dans l autre topic sur des petit forum il le font mais il est enorme donc je ne sais :?

Hélas ce n'est pas encore possible... :roll:
grand chris
Insatiable
Insatiable

Message par grand chris »

Juju5544 a écrit :

Hélas ce n'est pas encore possible... :roll:

:(
bientot une blouse blanche ou noir

"la vie est comme un monument quand il n'a pas de base il s'ecroule" W
fridhu
Accro
Accro

Message par fridhu »

Gengis a écrit :
fridhu a écrit :Celui-là il me va comme un gant...

Je ne me souvenais plus de ce topic... :lol:
Ceci dit fridhu, puisque tu l'as remonté des abysses, tu aurais pu faire un commentaire un peu plus ellaboré ...
je trouve que certain topics n'ont personnellement pas pris une ride... Tout le monde peu a aller chiner dans le grenier pour retrouver ceux qui peut les interesser. je manque d'imagination mais merci a tous ceux qui proposent des topics a la con. Si on est assez nombreux pour leur donner du corps apres tout... pis merci aux vieux du forum... c'est ce qui manque je trouve depuis quelques temps aux conversations : le corps.
Fridhu
Répondre