"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
2 de tension a écrit :bon toi je ne te connais pas trop donc je laisse planer le doute mais sinon non....personne
Je ne pensais pas à moi en disant ça ! Mais merci de me laisser le bénéfice du doute, c'est sympa. Par contre, je pense pas être la plus gentille ou être celle qui soit perçue comme telle par le plus grand nombre !
Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...! Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!