J'avais un peu l'impression de le décapiter mais j'ai feinté et discuté d'autre chose tout en le faisant. Alors c'est passé comme une lettre à la poste.
Tu verras, les services sont peuplés d'hitoires droles
Kinou34 a écrit :J'avais un peu l'impression de le décapiter mais j'ai feinté et discuté d'autre chose tout en le faisant. Alors c'est passé comme une lettre à la poste.
Tu verras, les services sont peuplés d'hitoires droles
c'est pas moi qui vais dire le contraire
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
BSPP... a écrit :Voila tout est dans le sujet: qu'est-ce qui vous fait craquer ???
Perso un mec qui chante une belle chanson me fera toujours craquer...... Si on ajoute que c'est une nuit étoilé autour d'un feu de camp.....c'est l'extase !:D
C'est peut-etre pas très simpa, mais ce qui me fait vraiment craquer, c'est un homme qui pleure. Je trouve ca tellement beau, ca montre une si grande sensibilité...
Bref.
Sauvez-les, et faites-le pour ce qui est si beau en eux, pour la richesse des êtres humains, pour ces regards vivants…
*Reptilianet* a écrit :C'est peut-etre pas très simpa, mais ce qui me fait vraiment craquer, c'est un homme qui pleure. Je trouve ca tellement beau, ca montre une si grande sensibilité...
Bref.
+ 1 mais que si c'est rare, parce qu'une madeleine, non merci
*Reptilianet* a écrit :C'est peut-etre pas très simpa, mais ce qui me fait vraiment craquer, c'est un homme qui pleure. Je trouve ca tellement beau, ca montre une si grande sensibilité...
Bref.
+ 1 mais que si c'est rare, parce qu'une madeleine, non merci