concours printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- grand chris
- Insatiable
lors du concours je voulais savoir s il donne tout les tests et te laisse gerer le temps (comme dans 1000 test) ou s il donne test par test et les reccupere apres 20 minute 10 minute (comme Beltrame )
bientot une blouse blanche ou noir
"la vie est comme un monument quand il n'a pas de base il s'ecroule" W
grand chris a écrit :lors du concours je voulais savoir s il donne tout les tests et te laisse gerer le temps (comme dans 1000 test) ou s il donne test par test et les reccupere apres 20 minute 10 minute (comme Beltrame )
personnellemnt je pencherai plutôt pour la deuxième proposition
mais sans conviction profonde

En Toi est toute mon espérance......
la LDP est en mode OFF
ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
la LDP est en mode OFF

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
en fait tout dépend des IFSI..
pour certains tu as un temps donné pour chaque exercice
et pour d'autres IFSI, c'est à toi de gérer les 90 minutes que tu as pour tout faire..
c'est pour ca que dans tous les cas, il est rare de pouvoir finir tous les exercices en temps et en heure...
pour certains tu as un temps donné pour chaque exercice
et pour d'autres IFSI, c'est à toi de gérer les 90 minutes que tu as pour tout faire..
c'est pour ca que dans tous les cas, il est rare de pouvoir finir tous les exercices en temps et en heure...
ESI 2006-2009 - Henri Mondor (APHP)
- grand chris
- Insatiable
aminata a écrit :c'est vrai que comme c'est toi qui gère le temps, tu peux reprérer et faire les exos qui te semble plus facile et je pense que c'est surtout moins stresssant que t'entendre : "1er exercice temps réglementaire fini, au suivant, vous avez 15 minutes..."
je suis tout à fait d'accord

En Toi est toute mon espérance......
la LDP est en mode OFF
la LDP est en mode OFF

- grand chris
- Insatiable
taniab a écrit :aminata a écrit :c'est vrai que comme c'est toi qui gère le temps, tu peux reprérer et faire les exos qui te semble plus facile et je pense que c'est surtout moins stresssant que t'entendre : "1er exercice temps réglementaire fini, au suivant, vous avez 15 minutes..."
je suis tout à fait d'accord
+1
bientot une blouse blanche ou noir
merci taniab à force de visiter ce site j'en ai appris beaucoup et j'ai acquéri 200 bonnes raisons de plus de vouloir passer ce concours malgré que les tests psychotechniques me stressent mais comme je l'ai dis auparavant hier j'ai enfin compris les maters mind...et ça croyez moi c'est trop génial....!!!!!
ESI 2006-2009 - Henri Mondor (APHP)
...
pour moi ce sera albi!!!!et juste albi....quelqun d'autre a albi???????
je le veux ce concour!!!!!!
concours ifsi
bonjour à tous,
voilà j'ai reçu mon dossier d'inscription au concours d'ifsi , et il me demande une lettre de demande d'inscription et quelqu'un ma dit que c'était une lettre de motivation qu'on attendait, je ne sais plus quoi penser, pouver vous me dire ce qu'il faut que je fasse, et me donner quelques conseils merçi
voilà j'ai reçu mon dossier d'inscription au concours d'ifsi , et il me demande une lettre de demande d'inscription et quelqu'un ma dit que c'était une lettre de motivation qu'on attendait, je ne sais plus quoi penser, pouver vous me dire ce qu'il faut que je fasse, et me donner quelques conseils merçi
- chrichri
- Habitué
Salut!
Et voilà, vous avez en face de vous une future ESI et fière de l'être!! 7ème sur liste d'attente et enfin prise!!! je suis trop contente! comme quoi le travail paye! maintenant plus qu'à attendre la rentrée et commencer doucement mon déménagement... dur dur de s'éloigner de ses proches et aussi de son copain! mais quand il faut, il faut! et les études sont une priorité!
Félicitation aux admis! et bon courage pour ceux qui attendent encore le verdict! de l'espoir il faut en avoir, j'en suis la preuve!
BiZZzzz...
Et voilà, vous avez en face de vous une future ESI et fière de l'être!! 7ème sur liste d'attente et enfin prise!!! je suis trop contente! comme quoi le travail paye! maintenant plus qu'à attendre la rentrée et commencer doucement mon déménagement... dur dur de s'éloigner de ses proches et aussi de son copain! mais quand il faut, il faut! et les études sont une priorité!
Félicitation aux admis! et bon courage pour ceux qui attendent encore le verdict! de l'espoir il faut en avoir, j'en suis la preuve!
BiZZzzz...
Décollage dans moins de 2 mois et atterrissage au Bénin...