Concours Albi
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
???
comment sa un choi multiple???on a droit a des voeux???repondez viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!! 

je le veux ce concour!!!!!!
coooolllll
mé dc alr je passe un concour par exemple albi et je met 2otres voeux et pour le 2nd voeux et le troisieme sa ce passe comment???dans quelle condition pourais-je etre admise a lendroi de mon 2nd voeu????ou de mon troisieme??????repondez vite je suis perdue total on mav dit qu'il n'y avait pas de voeu a faire quand je suis allée a info sup......
bisouuuuuuu

bisouuuuuuu

je le veux ce concour!!!!!!
- grand chris
- Insatiable
Re: coooolllll
loly2912 a écrit :pour albi par contre vous pensez kon a plus de chance d'entrer au bon sauveur ou carelment au centre hospitalier????
pour ceux qui sont d'albi faites moi signe!!!
moi je ne sais pas

bientot une blouse blanche ou noir
"la vie est comme un monument quand il n'a pas de base il s'ecroule" W
- grand chris
- Insatiable
petit truc comme je fais pour avoir un dossier il n y a pas de numeros de telephone dans "date des concours" du forum et je ne trouve pas l adresse dans les pagesjaunes je vie a toulouse et prendre la voiture pour un dossier ca ffait loin
qui peu me dire pour avoir le dossier
qui peu me dire pour avoir le dossier

bientot une blouse blanche ou noir
- grand chris
- Insatiable
concours ifsi albi (81)
salut à ous les forumeurs et forumeuses!!
je suis nouvelles sur ce forum et je me poses des questions sur le concours et sur la formation...
En fait voilà j'ai 23 ans, je suis titulaire du bac SMS et je travail depuis bientôt 4 ans dans un cabinet dentaire.
je me demandais comment je pourrai faire pour continuer à toucher mon salaire dois-je démissionner ou alors demander un licenciement?
merci de bien vouloir me répondre
à bientôt
je suis nouvelles sur ce forum et je me poses des questions sur le concours et sur la formation...
En fait voilà j'ai 23 ans, je suis titulaire du bac SMS et je travail depuis bientôt 4 ans dans un cabinet dentaire.
je me demandais comment je pourrai faire pour continuer à toucher mon salaire dois-je démissionner ou alors demander un licenciement?
merci de bien vouloir me répondre
à bientôt
mieux vaut mourir les yeux ouverts que vivre les yeux fermés.