Les Baskets font l'affaire ?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Les Baskets font l'affaire ?
voila je rentre en ifsi en février et je voulais avoir un renseignement sur les chaussures a acheter meme si j'ai déja lu les autres topic. Voila en faite mon probleme est que je chausse du 47 et donc pour trouver des chaussures c'est pas évident et je voulé savoir si des baskette ferai l'affaire et si il vallai mieu les prendre en cuire ou en toile? merci de vos réponses
[Titre modifié => Juju5544]
Merci de mettre des titres plus évocateurs à l'avenir en rapport avec le sujet
[Titre modifié => Juju5544]
Merci de mettre des titres plus évocateurs à l'avenir en rapport avec le sujet

Comme toi je rentre en février, et dans le dossier d'inscription on me demande d'acheter " des chaussures fermées, blanches et silencieuses". je me dis donc que des tennis iraient très bien!
J'ai téléphoné à mon IFSI pour en être sûre et la secrétaire pensait que l'ifsi ne les accepteraient pas et qu'il faudrait des sabots. Comme elle n'en été pas certaine, elle m'a conseillé d'attendre la rentrée où on me donnerait une réponse définitive. Comme c'est pour les stages, ça ne presse pas, ils ne commencent qu'en mai!
donc attention, ça dépend peut être des ifsi!
J'ai téléphoné à mon IFSI pour en être sûre et la secrétaire pensait que l'ifsi ne les accepteraient pas et qu'il faudrait des sabots. Comme elle n'en été pas certaine, elle m'a conseillé d'attendre la rentrée où on me donnerait une réponse définitive. Comme c'est pour les stages, ça ne presse pas, ils ne commencent qu'en mai!
future étudiante infirmière bizute en chef (vivement les cours!)
ESI 2006/2009: IFSI d'Angers
3ème étage sans ascenseur = futur déménagement traumatisant
hum... c'est vrai que le problème est différent pour toi. J'espère que dans ton IFSI ils ne seront pas trop chieurs, parce que des tennis, ça peut très bien faire l'affaire à mon avis!
future étudiante infirmière bizute en chef (vivement les cours!)
- cedelah
- Accro
Kya a écrit :Comme toi je rentre en février, et dans le dossier d'inscription on me demande d'acheter " des chaussures fermées, blanches et silencieuses". je me dis donc que des tennis iraient très bien!
Salut
Chaussures silencieuses OK il vaut mieux mais vous vous rendrez vite compte qu'à l'hôpital beaucoup de personnes ont des chaussures de couleur ouvertes ou fermées ça va du sabot au chaussures que tu pourrais porter dans la rue (basket, tong...) Moi même qu'en j'étais ESI j'avais des chaussures rose fluo et on ne m'a jamais rien dit mais bon cela dépend peut être des IFSI.
"On la pense terre de chaleur et de sécheresse, on la pressent étouffante. Mais c'est oublier que l'Ardèche est une terre d'eau qui porte fièrement le nom de sa plus tumultueuse rivière."
- tito
- VIP
Et qui dit grands pieds dit
Grandes chaussures bande de pervers!
Je chausse du 46 et pas de soucis avec les sabots ou les baskets, on en trouve et une paire de basket peut couter aussi cher qu'une paire de sabot de bloc

Grandes chaussures bande de pervers!

Je chausse du 46 et pas de soucis avec les sabots ou les baskets, on en trouve et une paire de basket peut couter aussi cher qu'une paire de sabot de bloc

L'ONI, Une grande fumisterie

-
- Habitué
oui t'inquiète pas ca fera l'affaire. A mon dernier stage au début j'avais
mis des chaussures que j'avais acheté exprès et vu que mes semelles
orthopédiques ne rentraient pas dedans, au bout de 2 jours, j'ai
commencé à avoir très mal au dos. Alors j'ai enlevè ses put** (lol) de
chaussures et j'ai mis des baskets blanches. Personne ne m'as jamais
rien repproché par rapport à celà alors ne t'inquiète pas ca fait très bien
l'affaire, et puis dans les services y'a pas grand monde qui a des
chaussures d'infirmière, y'a plutot des tongues mdr c'est encore pire que
des baskettes je trouve mais bon