Concours Villeneuve sur Lot
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
qui est étudiant(e) à villeneuve sur lot?
Salut Karine!!
Alors t'en es où ??
T'es reçue ??????
Alors t'en es où ??
T'es reçue ??????

concours villeneuve sur lot 2005
bonjour,
si une personne se souvienne des questions des textes de la culture generale,merci les ecrire parce que jai cherché , et je nai pas trouvé.
j'attends vos réponses.
si une personne se souvienne des questions des textes de la culture generale,merci les ecrire parce que jai cherché , et je nai pas trouvé.
j'attends vos réponses.
Résultat de l'écrit de Villeneuve (47)
coucou a tous et a toutes,
Pour les personnes qui m'ont donné leur nom pour que je regarde si elles sont admises ou pas mais qui ne m'ont pas donné leur num de tel je vous enverrai un mp dès que je serai rentrée car je dois faire quelques trucs sur villeneuve pour le boulot donc je serai de retour a mon bureau vers 16h maxi je pense, du moins je ferai mon possible!
Alors a tout à l'heure pour la fin du calvaire....
Bisous
Emilie
Pour les personnes qui m'ont donné leur nom pour que je regarde si elles sont admises ou pas mais qui ne m'ont pas donné leur num de tel je vous enverrai un mp dès que je serai rentrée car je dois faire quelques trucs sur villeneuve pour le boulot donc je serai de retour a mon bureau vers 16h maxi je pense, du moins je ferai mon possible!
Alors a tout à l'heure pour la fin du calvaire....

Bisous
Emilie
Re: Résultat de l'écrit de Villeneuve (47)
mimi992 a écrit :coucou a tous et a toutes,
Alors a tout à l'heure pour la fin du calvaire....![]()
Bisous
Emilie
Ok merci.
Ancienne ambulancière, ex-étudiante en médecine, et me voilà enfin :
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~
"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~

"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).
resultat de l ecrit de villeneuve
je viens de recevoir le courrier.jai eu 11.5 au tests et 7 a la culture et pourtant j avais l impression que j ai bien repondu.vous ne pouvez pas imaginer combien j ai la haine .....