Adeptee de la soul!!
Modérateur : Modérateurs
- soulstar
- Forcené
Adeptee de la soul!!
Voila j'aimerai savoir 'sil y a des gens qui sont un peu comme moi et qui écoute de la soul ....Histoire de s'échanger des sons et quelques artiste!!
Merci de répondre
See You Soon!!
Merci de répondre
See You Soon!!
Signée La Chèvre de M'ssieur Seguin!!
- cedelah
- Accro
moi aussi j'adore la soul mais je reste classique j'adore aretha franklin, marvin gaye, barry white, diana ross, ray charles et stevie wonder par contre la nu-soul je connais pas

"On la pense terre de chaleur et de sécheresse, on la pressent étouffante. Mais c'est oublier que l'Ardèche est une terre d'eau qui porte fièrement le nom de sa plus tumultueuse rivière."
- MissPurple
- Star VIP
- cedelah
- Accro
*Miss Purple* a écrit :j'aime la 'vraie' soul comme cedelah, plus 70's que 90's/2000 ...par contre Aretha est plus rythme and blues, non? cela dit je l'adore
Salut miss purple

Aretha franklin c'est une diva de la soul mais c'est vrai qu'elle à un petit côté rythme and blues je l'adore aussi :clin:
"On la pense terre de chaleur et de sécheresse, on la pressent étouffante. Mais c'est oublier que l'Ardèche est une terre d'eau qui porte fièrement le nom de sa plus tumultueuse rivière."
- bobette l'eponge
- Forcené
J'aime bien la soul aussi (meme si je suis surtout treeees rock ), tout ce qui est style blackspoitation ( seventies ).
Donc je vous recommande chaudement une compilation de musiques de films à la Starsky et Hutch
: "The Big Score"
Donc je vous recommande chaudement une compilation de musiques de films à la Starsky et Hutch

"chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie"...
- soulstar
- Forcené
NoToRiouS a écrit :soulstar a écrit :sisi biensur que je connais j'ai les 2 chapitres meme!!C'est du bon ça que des puriste réunis!!
Et la nu-soul vous connaissez?
Du genre Musiq, D'angelo, Angie Stone, ....?
Si t'es fan de Musiq Soulchid, je te conseille AARIES
Hey mais oui!! J'ai ses albums qu'elle fortish celle-là c'est un truc de fouuuu!! Mais je prefere quand meme musiq

Signée La Chèvre de M'ssieur Seguin!!