2ème stage, 1ère année, je suis nulle
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- carine.p
- Accro
tu sais moi je suis une stressée, généralement la veille d'uns msp je finis toujours en larme "je suis nulle, j'y arriverai pas"
et une fois que j'y suis bah j'y suis quoi, y a plus qu'à faire tourner la barraque........
je prépare mon charriot avant en général ça m'a pas empêché d'oublier 2 choses à ma dernière msp (notemment le coupe fil pour l'ablation d'un redon). réflexion de la formatrice et de l'infirmière "bah ça arrive à tout le monde d'oublier quelque chose, vous faites comme vous avez fait, en nous demandant d'aller le chercher"
pour ce qui est de la compréhension des ide, bah moi faut croire que je tombe bien à chaque fois j'ai eu aucun souci jusqu'ici. Comme j'en entends toujours des vertes et des pas mûres sur certains stages j'angoisse avant chaque stage à me demander si encore une fois ça sera super ou si je vais galérer pendant un mois....
Sur mon dernier stage j'ai fait 1 semaine avec des 3ème année DE et j'ai trouvé que eux étaient beaucoup plus cinglant que des ide , à coup de "t'es nulle" "comment ça tu sais pas ça????" et de "bon tu vois moi je fais comme ça, mais toi t'as pas le droit hein?? j'ai mon diplôme la semaine prochaine alors je fais comme je veux"
j'ai respiré quand ils étaient partis
quant aux questions, je suis une adepte des questions en tout genre.. j'dois les saouler à force
mais on m'a jamais reproché ma curiosité loin de là........
sinon bravo pour ta note!!!! et bonne continuation
et une fois que j'y suis bah j'y suis quoi, y a plus qu'à faire tourner la barraque........
je prépare mon charriot avant en général ça m'a pas empêché d'oublier 2 choses à ma dernière msp (notemment le coupe fil pour l'ablation d'un redon). réflexion de la formatrice et de l'infirmière "bah ça arrive à tout le monde d'oublier quelque chose, vous faites comme vous avez fait, en nous demandant d'aller le chercher"
pour ce qui est de la compréhension des ide, bah moi faut croire que je tombe bien à chaque fois j'ai eu aucun souci jusqu'ici. Comme j'en entends toujours des vertes et des pas mûres sur certains stages j'angoisse avant chaque stage à me demander si encore une fois ça sera super ou si je vais galérer pendant un mois....
Sur mon dernier stage j'ai fait 1 semaine avec des 3ème année DE et j'ai trouvé que eux étaient beaucoup plus cinglant que des ide , à coup de "t'es nulle" "comment ça tu sais pas ça????" et de "bon tu vois moi je fais comme ça, mais toi t'as pas le droit hein?? j'ai mon diplôme la semaine prochaine alors je fais comme je veux"
j'ai respiré quand ils étaient partis

quant aux questions, je suis une adepte des questions en tout genre.. j'dois les saouler à force

sinon bravo pour ta note!!!! et bonne continuation
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
carine.p a écrit :Sur mon dernier stage j'ai fait 1 semaine avec des 3ème année DE et j'ai trouvé que eux étaient beaucoup plus cinglant que des ide , à coup de "t'es nulle" "comment ça tu sais pas ça????" et de "bon tu vois moi je fais comme ça, mais toi t'as pas le droit hein?? j'ai mon diplôme la semaine prochaine alors je fais comme je veux"
j'ai respiré quand ils étaient partis![]()
Heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ça.

Là où je suis il y a une 3ème année DE mais au contraire de prendre de haut, elle me montre des trucs et m'apprends pleins de choses.
Juju5544 a écrit :carine.p a écrit :Sur mon dernier stage j'ai fait 1 semaine avec des 3ème année DE et j'ai trouvé que eux étaient beaucoup plus cinglant que des ide , à coup de "t'es nulle" "comment ça tu sais pas ça????" et de "bon tu vois moi je fais comme ça, mais toi t'as pas le droit hein?? j'ai mon diplôme la semaine prochaine alors je fais comme je veux"
j'ai respiré quand ils étaient partis![]()
Heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ça.![]()
Là où je suis il y a une 3ème année DE mais au contraire de prendre de haut, elle me montre des trucs et m'apprends pleins de choses.
Je confirme, nous ne sommes pas tous comme ça

Infirmière puéricultrice
ematitou a écrit :Bonsoir,
Je confirme le titre de ce post : je suis nulle
J'ai eu 12 à ce stage...![]()
J'ai été notée seulement par l'infirmière avec qui je ne m'entendais pas...
Il ne me reste plus qu'à me remettre en question...
gros bisous
Tu aurais eu 7, tu aurais pu peut-être (et encore) te poser une ou deux questions, mais 12 c'est validé et 2 points au dessus de la moyenne. Donc pas de soucis Emma. Un petit coup dans l'estime c'est tout, mais tu vaux mieux que ça non???
Allez courage, ça ira mieux la prochaine fois, et comme on dit en anglais..."don't let the bastards grind you down!"
(ne laisse pas les salauds te démollir")
Bisous
Bec