Le desert des VIP...
Modérateur : Modérateurs
Merci à vous...
Et encore il y a des sujets qui "rament", genre une demande d'aide de TFE ou l'étudiant ne reviens jamais, ce qui m'enerve un peu je vous le dit
.
Je ne vous détaille pas non plus les nombreux MPs (pas de désagréables, ou presques!
) sans compter les personnes mises en contact sur msn a qui je peux remonter le moral, lorsque ce n'est pas eux qui me le remonte à moi (merci à ceux qui se reconnaitrons
).
Ce qui est bizarre c'est que au début je me disais que je viendrais un temps, et puis finalement ca me plais de plus en plus. Il ya peut etre un manque de remontée de certains sujets pour "coller" a l'actualité...Mais je vais m'y mettre bientôt.....
Boum où es-tu?????????

Et encore il y a des sujets qui "rament", genre une demande d'aide de TFE ou l'étudiant ne reviens jamais, ce qui m'enerve un peu je vous le dit

Je ne vous détaille pas non plus les nombreux MPs (pas de désagréables, ou presques!

Ce qui est bizarre c'est que au début je me disais que je viendrais un temps, et puis finalement ca me plais de plus en plus. Il ya peut etre un manque de remontée de certains sujets pour "coller" a l'actualité...Mais je vais m'y mettre bientôt.....
Boum où es-tu?????????

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
- MissPurple
- Star VIP
Bec a écrit :Pour savoir où vous vous situez, cliquez sur "Liste des membres" et classez par "Messages" et "ordre décroissant". Fut un temps, avant l'arrivée des posts à Flood, j'étais dans les "top 10" des plus bavards mais là je risque rapidement de disparaître du premier page de ce liste.
Bec
a toi de me rattraper

Les MPs ne comptent pas sur le compteur, si? auquel cas ça explique mon chiffre également

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- MissPurple
- Star VIP
Argrath le Troll a écrit :Une petite pensée pour les records de non-postage...Genre inscrits depuis 2003 et pas un message...
je ne citerai pas de noms mais j'ai 2 copines de promo qui font leurs timides

moi je suis 14ème
respects à Milou et Colomba

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
- palmolive vert d'amour
- Accro
*Miss Purple* a écrit :Bec a écrit :Pour savoir où vous vous situez, cliquez sur "Liste des membres" et classez par "Messages" et "ordre décroissant". Fut un temps, avant l'arrivée des posts à Flood, j'étais dans les "top 10" des plus bavards mais là je risque rapidement de disparaître du premier page de ce liste.
Bec
a toi de me rattraper
Les MPs ne comptent pas sur le compteur, si? auquel cas ça explique mon chiffre également
Purée je rame. C'est dure pour une réservée à devenir bavarde, même sur internet.
Bec