Pour parler serieux, avant g t en fac de bio et j'étudiais les animaux et végétaux et les araignées ont un cycle de reproduction et une façon de vivre interessante, enfin plus q'un chinchilla ou un chien de 93 Kg
voila quoi et puis c joli les couleurs na !
Si vous n'avez jamais été confronté à un humain alors apprétez vous à etre confus.
Il n'y aura définitivement pas de logique à son comportement, mais c'est tellement irrésistible.
ca dure longtemps quand meme jusqu'a ce qu'on nous disent
"vous faites chier vous pourriez utiliser la mp pour ca!"
vous trouvez pas que c'est bizarre???
non je t'en prie ne t'en vas pas noooon ne me quitte pas... (merde j'allais me foutre à chanter)
Si vous n'avez jamais été confronté à un humain alors apprétez vous à etre confus.
Il n'y aura définitivement pas de logique à son comportement, mais c'est tellement irrésistible.
ca dure longtemps quand meme jusqu'a ce qu'on nous disent "vous faites chier vous pourriez utiliser la mp pour ca!" vous trouvez pas que c'est bizarre???
Greg il doit faire dodo
Quand des femmes discutent devant un Nespresso, c'est bien de Chuck Norris qu'elles parlent.
roi du flood
ah bon parce que des fois ils disent d'utilise les mp ????
et puis emrde c mort jusqu'à ce qu'on parle nous alors quoi de plus que de montrer que ce forum existe !!!!!
patchanka a écrit :Et bientot 5 pages les gars et les garces
mort de rire...
demain soir je commence les nuits dans mon stage de pédiatrie...hum la fete...
j'en connais qui auront la tete dans le cul au déjeuner, aps génial pour commencer le boulot :!!!!! lol et hop un sous cut dans l'oeuil