pourquoi votre pseudo??
Modérateur : Modérateurs
grand chris a écrit :Tinker bell a écrit :carine.p a écrit :padipadon a écrit :pourquoi padipadon???
bah c'est une phrase que je disais quand j'etais un ptit bonhomme qui apprenait à parler.
cette phrase a donné du fil a retordre a mes parents, qu'est ce que je pouvais bien vouloir dire.
puis un jour apres avoir fait quelquechose d'impoli, mon pere me demande bah qu'est ce qu'on dit... et moi de lui repondre padipadon soit decrypté ;" je ne veux pas dire pardon"
voila ca perd de son charme maintenant
bah moi je trouve ça mignon comme tout
+ 1
+2
+3

En Toi est toute mon espérance......
la LDP est en mode OFF
ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
la LDP est en mode OFF

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
taniab a écrit :grand chris a écrit :Tinker bell a écrit :carine.p a écrit :padipadon a écrit :pourquoi padipadon???
bah c'est une phrase que je disais quand j'etais un ptit bonhomme qui apprenait à parler.
cette phrase a donné du fil a retordre a mes parents, qu'est ce que je pouvais bien vouloir dire.
puis un jour apres avoir fait quelquechose d'impoli, mon pere me demande bah qu'est ce qu'on dit... et moi de lui repondre padipadon soit decrypté ;" je ne veux pas dire pardon"
voila ca perd de son charme maintenant
bah moi je trouve ça mignon comme tout
+ 1
+2
+3
vous me gatez chers forumeurs je vous en remercie. yeah c'est mon petit moment de gloire
Mords dans l'crotal a grand coups de canines
Tape sur l'obus, Tape sur la mine
Défie la famille tigre le cure dents en avant
Et saute de la tour Eiffel en nous montrant tes dents
Tape sur l'obus, Tape sur la mine
Défie la famille tigre le cure dents en avant
Et saute de la tour Eiffel en nous montrant tes dents
- Tarjja
- Insatiable
Mariemai:j aime pas mettre mon premier prénom, autant mettre le second.
comme c'est original et que j aime bien le mois de mai (le mois ou on commence a vivre au québec apres la fonte des neiges) et que c'est un moi de renouveau(ah les ptites fleurs sur les arbres qui s'envolent ala moindre brise...
) j avais le choix avec mon autre prénom Aurore mais c'est pas très original.
comme c'est original et que j aime bien le mois de mai (le mois ou on commence a vivre au québec apres la fonte des neiges) et que c'est un moi de renouveau(ah les ptites fleurs sur les arbres qui s'envolent ala moindre brise...

Stay Brutal, stay Metal!!!
ancienne Promo 2006-2009
taffe en PMI sur Paris
ancienne Promo 2006-2009
taffe en PMI sur Paris
- cedelah
- Accro
parce que c'est mon prénom
pour info c'est le prénom de la mère de bob marley mon père adorait bob marley d'où mon prénom...

"On la pense terre de chaleur et de sécheresse, on la pressent étouffante. Mais c'est oublier que l'Ardèche est une terre d'eau qui porte fièrement le nom de sa plus tumultueuse rivière."
Nom donné par Wagner dans l'Anneau de Niebelungen à Odin
Odin est le premier des dieux; ses attributions sont multiples : il est à la fois le dieu de la tempête, le dieu de la guerre, le dieu de la fécondité et de la sagesse.
Odin alla à la fontaine de Mimer, où sont cachées l'intelligence et la sagesse et voulut y boire; mais il fallut qu'il donnât un de ses yeux en gage, et c'est depuis lors qu'Odin est resté borgne.
Il y a deux corbeaux, perchés constamment sur ses deux épaules Hugin (= l'Esprit) et Munnin (= la Mémoire), lui disent à l'oreille ce qu'ils ont vu ou appris dans leurs courses à travers le monde.
voilà voilà
Odin est le premier des dieux; ses attributions sont multiples : il est à la fois le dieu de la tempête, le dieu de la guerre, le dieu de la fécondité et de la sagesse.
Odin alla à la fontaine de Mimer, où sont cachées l'intelligence et la sagesse et voulut y boire; mais il fallut qu'il donnât un de ses yeux en gage, et c'est depuis lors qu'Odin est resté borgne.
Il y a deux corbeaux, perchés constamment sur ses deux épaules Hugin (= l'Esprit) et Munnin (= la Mémoire), lui disent à l'oreille ce qu'ils ont vu ou appris dans leurs courses à travers le monde.
voilà voilà
Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as. [ Koan zen ]
ESI 2ère année IFSI Paul Brousse Promo 2006-2009
ESI 2ère année IFSI Paul Brousse Promo 2006-2009
- mapauv'lucette68
- Forcené

J'l'avais po vu passer celui là!!
Donc pour ma part.. un mythe s'effondre.... Mon prénom n'est pas Lucette!

En fait je passais mon temps à répondre aux gens qui râlaient:
" Bah qu'est-ce tu veux qu'te dise?? C'est l'jeu ma pauv'Lucette! " en référence à une pub du loto qu'était sympa et qui ne passe plus d'ailleurs!
Pour ceux qui connaissent pas, c'est papy et mamy au salon... Papy fait tourner le joli globe terrestre qui décore si bien la pièce et pose son doigt au hasard.. Là.. la sentence tombe! Auuuuuustralie! Mamy déçue: Oh nan!! Pas encore!! Et Papy de lui répondre " bah qu'est-ce tu veux qu'j'te dise etc etc....."

C'est donc ainsi que j'ai été surnommée la pauv'lucette.. sans même avoir gagné au loto ou avoir été en Australie.... C'est moche!!!

Qu'est-ce que tu veux qu'j'te dise?....
C'est l'jeu ma pauv'Lucette!!!
IDE
C'est l'jeu ma pauv'Lucette!!!
IDE
- skikinoune
- VIP