oui IADE d'ailleurs je passe le concours cette année
"On la pense terre de chaleur et de sécheresse, on la pressent étouffante. Mais c'est oublier que l'Ardèche est une terre d'eau qui porte fièrement le nom de sa plus tumultueuse rivière."
Non celles en place ne me plaisent absolument pas. Par contre des DU oui et je changerai de secteur mais surtout pas de l'intra-hospitalier.
Et pourquoi pas aller en Belgique, Suisse ou Luxembourg, je verrai...
Peut etre devenir IDE, j'hésite encore Nan je rève d'une spécialité en psy...
Et puis ou devenir cadre, mais pour devenir formateur, mais bon ca je ne sais pas du tout...ou bien rechanger et devenir psycho...a voir
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
cedr1c a écrit :sinon cadre, pourquoi pas, je suis encore jeune mais vu le nombre de collègues qui me disent qu'ils me voient finir cadre....
ben sont pas sympas tes collègues de te dire ça !! et pis cadre, c'est une spécialité ou une deviance ??
bon sinon serieusement moi cadre ça me tenterai bien pourquoi pas....et puis IADE aussi j'ai été très tenté fût un moment mais je doute fort d'en avoir les capacités
tetanos a écrit :et puis IADE aussi j'ai été très tenté fût un moment mais je doute fort d'en avoir les capacités
si tu ne le tente pas tu ne le sauras jamais...
"On la pense terre de chaleur et de sécheresse, on la pressent étouffante. Mais c'est oublier que l'Ardèche est une terre d'eau qui porte fièrement le nom de sa plus tumultueuse rivière."