PREPA ou non-durée prépa-Où-Oral-Démarche/Stage-Coût-Statut
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
ah bon
tu t'es incriste quand la guepe?
oranda
ouai moi aussi j'ai un peu la haine pour la mauvaise découverte...bon j'espere qui vont assurer pour la correction et que ca va pas mettre 3 plombes a revenir
il faut que je mettes le nez dans la culture g et j'ai fini les tests psycho...alors le bilan
ben....heu...j'ai encore pas mal ramé sur les aptitudes numériques, comme d'hab...j'en ai MARRE
sans mentir c'est du chinois pour moi et je suis incapable d'etaler un calcul de tete... ca va etre chaud c moi qui vous l'dit
et vous le bilan jusqu'a maintenant
biz a +

oranda

il faut que je mettes le nez dans la culture g et j'ai fini les tests psycho...alors le bilan

et vous le bilan jusqu'a maintenant

biz a +
en stand by pour l'instant.....jme cherche....qui me parle?
[quote="PIROUETTE"]et vous le bilan jusqu'a maintenant
[quote]
Je n'ai fait pour l'instant que les tests d'aptitudes verbales et je les ai pas trouvé évidents ! 30 bonnes réponses sur 63 ! A refaire !!!
Par contre pour les 2 dernières questions (64 et 65), ils ne m'ont pas mis le corrigé
Aller... j'y retourne...

[quote]
Je n'ai fait pour l'instant que les tests d'aptitudes verbales et je les ai pas trouvé évidents ! 30 bonnes réponses sur 63 ! A refaire !!!
Par contre pour les 2 dernières questions (64 et 65), ils ne m'ont pas mis le corrigé

ESI 2ème année 

J'ai pas osé mettre par mail car je préférais le papier !!
J'ai téléphoné hier et on m'a répond que ça arrivait 1 fois sur 80,j'y suis dedans !!
Mon dossier devrait arriver d'ici 3 jours m'a t on dit ! Ilme tarde car ça me retarde quand même et j'aime pas ça car à partir du moment où ma carte a été débiter,
Je vous tiens au courant !
Alors, pour vous Oranda et Pirouette comment ça se passe?? C'est bien et complet quand même !
J'ai téléphoné hier et on m'a répond que ça arrivait 1 fois sur 80,j'y suis dedans !!

Mon dossier devrait arriver d'ici 3 jours m'a t on dit ! Ilme tarde car ça me retarde quand même et j'aime pas ça car à partir du moment où ma carte a été débiter,

Je vous tiens au courant !
Alors, pour vous Oranda et Pirouette comment ça se passe?? C'est bien et complet quand même !
36 ans- mariée- 1 fille de 14 ans
Montauban 2006 et Toulouse CR 2007 => Loupé
Inscrite à celui de Montauban le 28/03/2007 =>57ème sur LC
ça y est je l'ai reçu !!!
Mais ça n'a pas l'air bien top quand même, j'ai juste regardé vite fait, bon je commence à m'y mettre demain après midi car aujourd'hui je peux pas !
Avez vous déjà envoyé à la correction?

Mais ça n'a pas l'air bien top quand même, j'ai juste regardé vite fait, bon je commence à m'y mettre demain après midi car aujourd'hui je peux pas !
Avez vous déjà envoyé à la correction?
36 ans- mariée- 1 fille de 14 ans
salut la guepe et orlanda!
j'ai fini les tests psycho mais je ne me suis pas mise a la culture g car franchement j'arrive pas a accrocher
en effet, comme tu dis la guepe, je trouve pas ca terrible..l'année derniere j'ai fait une prepa et c sur c'etait pas le meme prix
mais c'etait beaucoup plus complet.
du coup je suis allez sur le site de s.beltrame et j'ai deja fait 1 concours blanc
c'est beacoup mieux presenté et c plus réaliste.
meme si je comprends tjs rien au mastermind
meme mon mari capte rien
ca me console j'me sens moins seule..mais c du chinois
,j'ai beau reprendre le pb dans tous les sens ca change rien
y'a plus qu'a espèrer que ca ne tombes pas au concours
j'ai un enorme doute: je me demande si je suis vraiment capable de reussir le concours IFSI...tellement je me sens inccccccccculte...
bon les filles je vais pas vous demoraliser, je vous souhaite plein de courage!!!!
biz @+
e
j'ai fini les tests psycho mais je ne me suis pas mise a la culture g car franchement j'arrive pas a accrocher

en effet, comme tu dis la guepe, je trouve pas ca terrible..l'année derniere j'ai fait une prepa et c sur c'etait pas le meme prix

du coup je suis allez sur le site de s.beltrame et j'ai deja fait 1 concours blanc

j'ai un enorme doute: je me demande si je suis vraiment capable de reussir le concours IFSI...tellement je me sens inccccccccculte...

bon les filles je vais pas vous demoraliser, je vous souhaite plein de courage!!!!
biz @+
e
en stand by pour l'instant.....jme cherche....qui me parle?
Salut les bosseuses !
J'ai fait hier mon premier test de culture générale. Je l'ai envoyé par mail (economie d'enveloppes et de timbres !). J'étais contente en ouvrant ma messagerie ce soir de voir qu'ils m'avaient déjà envoyé la correction (par mail). Mais déséspoir, je n'arrive pas à ouvrir le fichier ! J'ai un message d'erreur
Je suis saoulée. Je comprend pas pourquoi j'ai réussi à ouvrir les messages avec les exos et pas celui-là ! C'est frustrant. Je crois que je vais être obligé de leur demander de me l'envoyer par courrier car je ne sais pas comment faire pour ouvrir ce message. Tant pis pour les économies de timbres !
J'ai fait hier mon premier test de culture générale. Je l'ai envoyé par mail (economie d'enveloppes et de timbres !). J'étais contente en ouvrant ma messagerie ce soir de voir qu'ils m'avaient déjà envoyé la correction (par mail). Mais déséspoir, je n'arrive pas à ouvrir le fichier ! J'ai un message d'erreur

ESI 2ème année 

coucou a tout le monde!
moi j'ai un probleme car en faite suite a des problemes je ne vais pas passer de concours au printemps et pourtant je m'etais inscrite a la prepa donc si quelqu'un souhaite prendre ma place je lui vends moins chere les cours que j'ai reçu j'y ai pas du tout touché et elle recevra les autres chez elle voila !
me contacter en MP merci
moi j'ai un probleme car en faite suite a des problemes je ne vais pas passer de concours au printemps et pourtant je m'etais inscrite a la prepa donc si quelqu'un souhaite prendre ma place je lui vends moins chere les cours que j'ai reçu j'y ai pas du tout touché et elle recevra les autres chez elle voila !
me contacter en MP merci