archives des MSP et questions/COURS avant la réforme de 2009
Modérateurs : Modérateurs, ESI
La circulaire en question prévoit effectivement un "secrétaire" pour les évaluations ..... écrites. Or, il s'agit d'une MSP. Il me semble peu opportun de faire faire les soins par quelqu'un d'autre. La MSP n'aurait aucune valeur. La circulaire ne s'applique pas à ce cas.
Il faut négocier la date de MSP. c'est la seule chose envisageable.
La durée des absences permtettra-t-elle à l'étudiante de ne pas griller toute sa franchise ? Est-ce préférable pour elle de faire une interruption de scolarité, ou de chercher à passer coute que coute cette année difficile ???
Nous n'avons pas tous les éléments en main pour aller plus loin. Mais par pitié, arrêtez du dire "c'est partout pareil", " on écrase les étudiants". Non, ce n'est pas partout pareil, et oui, il y a des équipes pédagogiques qui cherchent à protéger les étudiants, parfois contre leur gré.
Il faut négocier la date de MSP. c'est la seule chose envisageable.
La durée des absences permtettra-t-elle à l'étudiante de ne pas griller toute sa franchise ? Est-ce préférable pour elle de faire une interruption de scolarité, ou de chercher à passer coute que coute cette année difficile ???
Nous n'avons pas tous les éléments en main pour aller plus loin. Mais par pitié, arrêtez du dire "c'est partout pareil", " on écrase les étudiants". Non, ce n'est pas partout pareil, et oui, il y a des équipes pédagogiques qui cherchent à protéger les étudiants, parfois contre leur gré.
VB - IDE
cedr1c a écrit :sinon en bon dictionnaire il y a notre cher léopold ici

Il existe des encyclopédies sur CD:
http://www.vulgaris-medical.com/front/
50 euros pour les étudiants, qui est très bien et réenrichie chaque année(sans payer en plus)
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
dico
j'en ai pas mais si j'en veux un je vais regarder sur les librairies sur le net style amazon ou alapage.com c'est moins cher 

IDE intérimaire
-
démarche de soin
bonjour, pourrais tu 'envoyer la mémarche de soin à moi aussi mon adresse est Mail supprimé en raison du spam => Juju5544
merci d'avance
merci d'avance
bonjour, je trouve ça énorme quand même! Je m'explique:
ça fait plusieurs topics que je lis où l'on descend les ESI que ce soit en stage et même à l'IFSI mais c'est dingue!
la profession infirmière ça commence par quoi??? par l'aide à autrui et blablabla et ben on dirait pas hein! Ca promet dis donc les études pour ceux qui comme moi rentront en février y'a de sérieuses questions à se poser!
elle est ou la solidarité ide???
j'ai peu être été aggressive dans mes propos je m'en excuse
et bon courage à ton amie
ça fait plusieurs topics que je lis où l'on descend les ESI que ce soit en stage et même à l'IFSI mais c'est dingue!
la profession infirmière ça commence par quoi??? par l'aide à autrui et blablabla et ben on dirait pas hein! Ca promet dis donc les études pour ceux qui comme moi rentront en février y'a de sérieuses questions à se poser!
elle est ou la solidarité ide???

j'ai peu être été aggressive dans mes propos je m'en excuse
et bon courage à ton amie

Infirmière depuis avril 2009 et cherche encore un poste qui me corresponde vraiment
- JeSSiCa RaBBiT
- Accro
partiels=>> - de 8 rattrapage ou retapage???
tout est dans le titre par pitié repondez moi vite lol