Salut les gens...
Modérateur : Modérateurs
- DIPSY
- VIP
je reste muette à ce sujet, pas de long discours pour moi non plus, un grand espoir peut-être, ne serait-ce pour tes enfants, ta femme, et pour toi surtout
bat-toi, accroche-toi et courage, en espèrant que cette année 2006, finira mieux qu'elle n'a commencé

bat-toi, accroche-toi et courage, en espèrant que cette année 2006, finira mieux qu'elle n'a commencé

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
salut
ben vlà...
qu'est ce que c'est que cette connerie!!! là Sim t'as intérêt à nous prouver que la médecine a fait des progrès dans ce domaine...
courage à toi. je te souhaite très sincèrement que la suite des évènements te soit favorable
amicalement...
christophe

qu'est ce que c'est que cette connerie!!! là Sim t'as intérêt à nous prouver que la médecine a fait des progrès dans ce domaine...
courage à toi. je te souhaite très sincèrement que la suite des évènements te soit favorable
amicalement...
christophe
Lao Tseu a dit "il faut trouver la voie"
- palmolive vert d'amour
- Accro
- bobette l'eponge
- Forcené
Je ne peux pas accepter ton post , c'est comme un adieu alors que rien n'est fini...malgré les jours difficiles auxquels tu te prépares, ne baisse jamais les bras, c'est pas la fin qui vaincra...
Je te souhaite tellement de profiter au mieux de tes proches, de bien t'en sortir quoiqu'il advienne...
Je te souhaite tellement de profiter au mieux de tes proches, de bien t'en sortir quoiqu'il advienne...
"chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie"...