Qu'est ce qui vous fait craquer ???
Modérateur : Modérateurs
Quand il arrive derrière moi par surprise, qu'il met ses bras autour de mon cou, et qu'il me dit "je t'aime", tout bas...
Quand il me dit qu'on se mariera ensemble, qu'on aura un enfant...
Quand il me souris, et me caresse le visage quand je conduit...(c'est un coup à avoir un accident ça !)

Quand il me dit qu'on se mariera ensemble, qu'on aura un enfant...
Quand il me souris, et me caresse le visage quand je conduit...(c'est un coup à avoir un accident ça !)

♫ Pour essayer d'atténuer la déprime qui les gagne, faudrait un Lexomil gros comme un pain de campagne... ♪ - Bénabar
Argrath le Troll a écrit :ania a écrit :un homme bien foutu mais surtout avec de belles mains, qui te fait la cuisine pour un romantique dîner aux chandelles.
Après il y a des options, comme par exemple: tout nu sous son tablier, bref, si en plus il y a des fraises et du champagne.....
Pas exigeante...non, non, non!
mon homme me l'a déjà fait mais sans l'option pour ceux que ca dégoute, en plus j'avais rien demandé, alors c'est de sa faute si je devient exigeante

IDE depuis le 29/04/09
- Tarjja
- Insatiable
Durden a écrit :cedelah a écrit :un homme qui résiste et qui sait ce faire désirer...
Bah voilà, enfin une qui aime quelque chose de moins récurrent que le chocolat ou le romantisme.
Merci cedelah.
moi je veux bien les 3! le diner aux chandelles j en ai jamais eu

Stay Brutal, stay Metal!!!
ancienne Promo 2006-2009
taffe en PMI sur Paris
ancienne Promo 2006-2009
taffe en PMI sur Paris
- grand chris
- Insatiable
Mariemai a écrit :Durden a écrit :cedelah a écrit :un homme qui résiste et qui sait ce faire désirer...
Bah voilà, enfin une qui aime quelque chose de moins récurrent que le chocolat ou le romantisme.
Merci cedelah.
moi je veux bien les 3! le diner aux chandelles j en ai jamais eu
dommage ca marche bien
bientot une blouse blanche ou noir
"la vie est comme un monument quand il n'a pas de base il s'ecroule" W
- grand chris
- Insatiable
Mariemai a écrit :enfin j ai quand meme eu droit a une rose pendant le diner, et oui ca a marché quand même....mais c'est le seul que j ai connu comme ça.
on me la deja dis aussi
j ai l impression d etre le seul romantique

bientot une blouse blanche ou noir
- grand chris
- Insatiable
Je craque. Ca m’arrive même trop souvent. Je n’aime pas être contrariée. Je me souviens d’un jour ou on nous avait volé tous les médicaments, tous les moyens de soigner les gens pour lesquels on était là. Y’avait plus rien. Rien. Juste eux. Toute cette détresse qui était la leur et qui me gagnait le cœur. Les larmes sont montées, je n’ai pas pu les réprimer. On se dit qu’il faut rester forte. Garder un peu de sang froid, non c’est trop dur. Les larmes étaient là et elles coulaient. J’avais les nerfs qui tombaient, c’était irrépressible, je pouvais rien retenir de cette rivière salée. Je me liquéfiais sur place, impuissante à contenir les pleurs. Je me suis livrée à eux et ça les a touché puisqu’ils ont su me consoler. Paradoxe. On vient les soigner, et c’est l’envers du miroir qui se révèle. Je ne suis pas invincible, un rien me fait chavirer.
Ourdi
pour les intimes
pour les intimes
- choubibi59
- Accro