concours printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Régulier
épreuve de français
bjr, je suis actuellement en terminal sms et je voudrai savoir si je dois passer l'épreuve de français car j'ai lu que cette épreuve concerne les personnes qui ne sont pas titulaire du bac et moi si je le passe ne même tps que le bac je ne suis pas encore titulaire du bac, je dois passer seuleument l'épreuve de culture générale et les tests psychotechniques? merci
Vous allez passer le concours "comme si" vous aviez le bac. c'est à dire culture G + tests psychotechniques, et oral si vous êtes admissible à l'écrit. Si vous avez le concours, il faut attendre encore le Bac.
Dès que les résultats du bac seront diffusés, soit vous l'avez, et tout va bien, soit vous ne l'avez pas, et vous perdez le bénéfice du concours.
Dès que les résultats du bac seront diffusés, soit vous l'avez, et tout va bien, soit vous ne l'avez pas, et vous perdez le bénéfice du concours.
VB - IDE
Re: 71.67 euros pour s'isnscrire au concour
taniab a écrit :lempicka68 a écrit :coucou à tous,
cette année pour Erstein c'est 92 euros
pour Strasbourg-Robertsau c'est aussi 92€
En 2004 j'avais payé 85€ si mes souvenirs sont bon !

- saisai
- Forcené
j avais entendu dire que les infirmieres etrangeres, avaient en plus de la culture g et des test psycho, une épreuve de francais, a confirmer!
mais bon vu que tu es francaise (je pense) et que tu as le bac SMS, tu feras comme les copains et les copines, tu auras cultureg + test psycho et si tu es admissible, tu iras a l oral !
mais bon vu que tu es francaise (je pense) et que tu as le bac SMS, tu feras comme les copains et les copines, tu auras cultureg + test psycho et si tu es admissible, tu iras a l oral !
IDE session avril 2009
- lempicka68
- Accro
71.67 euros pour s'isnscrire au concour
coucou
pour Besançon c'est 88 euros, mais il faut joindre pour environ 10 euros de timbres...
qui dit mieux??
pour Besançon c'est 88 euros, mais il faut joindre pour environ 10 euros de timbres...
qui dit mieux??
==> ESI 3ème année j'arrivveee !!
question sur le dossier d'inscription
salut a tous
j'aurai savoir comment faire pour obtenir un dossier d'inscription dans un ifsi je suis localisée dans le var83 j'attends une reponse
si cela ne vous dérange pas de me repondre a mon adresse e mail:
boulylou@hotmail.fr merci par avance
j'aurai savoir comment faire pour obtenir un dossier d'inscription dans un ifsi je suis localisée dans le var83 j'attends une reponse
si cela ne vous dérange pas de me repondre a mon adresse e mail:
boulylou@hotmail.fr merci par avance
- emilie11031987
Qui passe le concours d'infirmière en mars avril?
Moi je le passe en avril je sais pas comment me préparer et vous?