Concours Strasbourg Roberstau
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Coucou !!
Je suis passée a l'IFSI ce matin et je suis 7eme donc Nadia tu es 6ème !!
La secrétaire a dit "vous avez vos chances".Elle a regardé la liste des noms sur sa feuille.Elle a dit ça va encore bouger après la pré rentrée du 27/01 car les gens seront obligés de payer l'inscription.De plus on risque d'attendre aussi jusqu'au jour de la rentrée!!!Je t'explique pas le stress (en ce qui me concerne,c'est la déprime!!!je sais pa si c'est pareil pour toi.)
Elle m'a aussi dit qu'ils en prendrons 175 dans la promo cette année( c'est pas mal)
Selestat m'a appelé aujourdhui (hazard) pour savoir si je maintenais ma place sur leur liste d'attente(suite à mon courrier) car y'avait encore de fortes chances d'être acceptée chez eux vu le nombre de désistements.J'ai bien sur dis oui mais je pensais qu'elle m'appellais pour me dire que j'avais un place sur liste principale( fausse joie
!!!)
BYE A+
La secrétaire a dit "vous avez vos chances".Elle a regardé la liste des noms sur sa feuille.Elle a dit ça va encore bouger après la pré rentrée du 27/01 car les gens seront obligés de payer l'inscription.De plus on risque d'attendre aussi jusqu'au jour de la rentrée!!!Je t'explique pas le stress (en ce qui me concerne,c'est la déprime!!!je sais pa si c'est pareil pour toi.)
Elle m'a aussi dit qu'ils en prendrons 175 dans la promo cette année( c'est pas mal)
Selestat m'a appelé aujourdhui (hazard) pour savoir si je maintenais ma place sur leur liste d'attente(suite à mon courrier) car y'avait encore de fortes chances d'être acceptée chez eux vu le nombre de désistements.J'ai bien sur dis oui mais je pensais qu'elle m'appellais pour me dire que j'avais un place sur liste principale( fausse joie

BYE A+
Olive~s
Admise à Strasbourg ; rentrée le 27/02/06

-
- Habitué
-
- Habitué
Olive-s a écrit :Coucou !!
Selestat m'a appelé aujourdhui (hazard) pour savoir si je maintenais ma place sur leur liste d'attente(suite à mon courrier) car y'avait encore de fortes chances d'être acceptée chez eux vu le nombre de désistements.J'ai bien sur dis oui mais je pensais qu'elle m'appellais pour me dire que j'avais un place sur liste principale( fausse joie!!!)
BYE A+
Salut

J'ai appelé hier, on m'a dit que je devais attendre encore 3 désistements je suis 4ème pour l'instant donc t'es 5ème...
patience...
Résultat du D.E le 30/04/09.
-
- Habitué
Olive-s a écrit :Si ça avance encore à ce rythme c'est bien parti....![]()
Sur 175 y'a moyen sinon c'est qu'on a vraiment pas de chance!!
Bises!
Salut

j'ai été admise, t'es le suivant, patience on va t'appeler cette semaine, la secrétaire m'avait dit la semaine dernière qu'après jeudi le 26 (le jour de la pré-rentrée)il y aura encore des désistements, une chose est sûr t'es le prochain.
Tiens moi au courant.
On se retrouvera à la rentrée

-
- Habitué
Olive-s a écrit :Ah au fait est ce qu'ils t'ont appellé ?
La pré rentrée je croyais que c'était le vendredi 27...enfin peu importe
merci
En fait, la secrétaire m'a dit que c'était jeudi le 26 janvier la pré-rentrée.
je n'ai pas encore eu le dossier d'inscription donc elle m'a dit que c'était pas obligé que je vienne, j'attends le courrier.
Je suis contente, je le serai encore plus lorsque tu sera admis, je le souhaite de tout coeur.
patience...
à +

- lempicka68
- Accro
Quelqu'un va t'il à la Robertsau à la rentrée prochaine ?
coucou à tous
rien que pour le stress que vous vivez vous méritez largement votre ticket d'entrée en IFSI
une pensée particulière pour Olive S
a++
rien que pour le stress que vous vivez vous méritez largement votre ticket d'entrée en IFSI
a++
==> ESI 3ème année j'arrivveee !!
Re: Quelqu'un va t'il à la Robertsau à la rentrée prochaine
lempicka68 a écrit :coucou à tous
a++
Merci beaucoup Lempicka !!
Je te souhaite bonne chance pour tes concours !!Allez tu vas y arriver, tu le mérite également

Olive~s

Pré-rentrée le 26 ?????? Jeudi ???? C'est quoi cette histoire ???
Dans mon courrier que j'ai reçu en décembre, il est bien écrit "une pré-rentrée aura lieu le 27/01/2006 à 13h".
Quelqu'un a eu un autre courrier qui modifiait la date ??? Moi non !
Vous me faîtes peur là !
Quelqu'un peut me dire ce qu'il en est ?
Dans mon courrier que j'ai reçu en décembre, il est bien écrit "une pré-rentrée aura lieu le 27/01/2006 à 13h".
Quelqu'un a eu un autre courrier qui modifiait la date ??? Moi non !
Vous me faîtes peur là !
Quelqu'un peut me dire ce qu'il en est ?