concours printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
salut,
tu as a peu pres 1 semaine pour dire que tu veux rester sur la liste ( ou principale ou complementaire ) et donc conserver ta place et apres ca tu as a peu pres 4 jours pour aller faire les papiers et payer bien sure !!!!
je dis " a peu pres " car ca depend de l'ifsi mais ne t'inquiete pas ca sera preciser.
alors je crois qu'il va falloir repousser un peu tes vacances!!!!
allez bon courage pour la suite
tu as a peu pres 1 semaine pour dire que tu veux rester sur la liste ( ou principale ou complementaire ) et donc conserver ta place et apres ca tu as a peu pres 4 jours pour aller faire les papiers et payer bien sure !!!!
je dis " a peu pres " car ca depend de l'ifsi mais ne t'inquiete pas ca sera preciser.
alors je crois qu'il va falloir repousser un peu tes vacances!!!!
allez bon courage pour la suite
- *Reptilianet*
- Habitué
Bonjour yOkO,
lorsque vous avez les résultats du bac, début juillet, vous les faites parvenir à l'IFSI où vous êtes inscrite. Ensuite, vacances. SAUF si vous êtes sur liste complémentaire. Il faut vous débrouiller pour rester joignable, afin de recevoir "LE" coup de fil qui vous annoncera votre insertion en liste principale !!!
En général, les IFSI donnent les consignes au moment de l'inscription définitive.
lorsque vous avez les résultats du bac, début juillet, vous les faites parvenir à l'IFSI où vous êtes inscrite. Ensuite, vacances. SAUF si vous êtes sur liste complémentaire. Il faut vous débrouiller pour rester joignable, afin de recevoir "LE" coup de fil qui vous annoncera votre insertion en liste principale !!!
En général, les IFSI donnent les consignes au moment de l'inscription définitive.
VB - IDE
- ermione69
- Régulier
Bonjour,
J'en passe 4 (des "choux il faut des choux !" qui me suit pour le braquage d'une banque ????? lollll) :
-le 29 mars à Nîmes
-le 1 avril j'hésite entre Lyon et Marseille (marre de la pollution et des bruits lyonnais, et marre surtout de mes voisins du dessus !)
-le 12 avril à Montélimar
-le 6 mai : hésitations toujours entre Croix Rouge de Lyon, Nîmes et Marseille
Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur Marseille et Nîmes ?
Merci et courage !
J'en passe 4 (des "choux il faut des choux !" qui me suit pour le braquage d'une banque ????? lollll) :
-le 29 mars à Nîmes
-le 1 avril j'hésite entre Lyon et Marseille (marre de la pollution et des bruits lyonnais, et marre surtout de mes voisins du dessus !)
-le 12 avril à Montélimar
-le 6 mai : hésitations toujours entre Croix Rouge de Lyon, Nîmes et Marseille
Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur Marseille et Nîmes ?
Merci et courage !
Bonheur : faire ce que l'on veut et vouloir ce que l'on fait.
Françoise Giroud
concours session 2007 Marseille entre autre
Françoise Giroud
concours session 2007 Marseille entre autre
- lempicka68
- Accro
question plus technique
bonjour à tous,
donc si je comprends bien V Benet,
il faut rester assise à coté de son téléphone, si on est sur liste complémentaire, et pour peu qu'on soit accepté dans une IFSI qui fait sa rentrée en février ça peu durer 10mois... j'en connais qui attendent toujours ce fameux coup de fil depuis...
n'y a t'il pas moyen de déléguer ces démarches à une tierce personne ??
donc si je comprends bien V Benet,
il faut rester assise à coté de son téléphone, si on est sur liste complémentaire, et pour peu qu'on soit accepté dans une IFSI qui fait sa rentrée en février ça peu durer 10mois... j'en connais qui attendent toujours ce fameux coup de fil depuis...
n'y a t'il pas moyen de déléguer ces démarches à une tierce personne ??
==> ESI 3ème année j'arrivveee !!
Re: question plus technique
lempicka68 a écrit :n'y a t'il pas moyen de déléguer ces démarches à une tierce personne ??
J'ai tendance à penser que c'est toi qui souhaite rentrer à l'IFSI et non une tierce personne.

- lempicka68
- Accro
question plus technique
merci JUJU
réponse très pertinente, mais je pense que c'est humain et tout à fait légitime de désirer quelques jours pour se reposer quand on sort d'une année relativement intense en travail je pense que tu en sait quelque chose aussi et il est vrai que j'ai à coté de tout ça encore une privée, comme tout le monde.
tu dois avoir une dent contre moi car j'ai toujours des réponses assez "rentre dedans" de ta part,
et pour finir le message était adressé à V. Benet
meme si j'obtiens le meme type de réponse de sa part...
ce message est volontairement pas un MP
réponse très pertinente, mais je pense que c'est humain et tout à fait légitime de désirer quelques jours pour se reposer quand on sort d'une année relativement intense en travail je pense que tu en sait quelque chose aussi et il est vrai que j'ai à coté de tout ça encore une privée, comme tout le monde.
tu dois avoir une dent contre moi car j'ai toujours des réponses assez "rentre dedans" de ta part,
et pour finir le message était adressé à V. Benet
meme si j'obtiens le meme type de réponse de sa part...
ce message est volontairement pas un MP
==> ESI 3ème année j'arrivveee !!