concours printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
alors moi je n'ai pas beaucoup bossé la culture générale et les test et g eu 20 aux test et 12.5 a la culture générale. par contre l'oral je mettait préparé et g eu 7 donc eliminée. Je pense qu'en faite cela depend des personnes. Moi je retente le concours et je ne prépare rien . Ca ne sert a rien pour ma part que je bosse a fond. Voila le resultat a l'oral.
Bonjour jessika7601,
Je suis désolée que tu n'es pas réussi ton concours... mais justement, ta note éliminatoire à l'oral ne t'a pas donné envie de savoir ce qui n'avait pas marché, et de bosser pour éviter que cela ne se reproduise?
Je suis désolée que tu n'es pas réussi ton concours... mais justement, ta note éliminatoire à l'oral ne t'a pas donné envie de savoir ce qui n'avait pas marché, et de bosser pour éviter que cela ne se reproduise?
future étudiante infirmière bizute en chef (vivement les cours!)
ESI 2006/2009: IFSI d'Angers
3ème étage sans ascenseur = futur déménagement traumatisant
ESI 2006/2009: IFSI d'Angers
3ème étage sans ascenseur = futur déménagement traumatisant
Re: question plus technique
Non, ce que j'ai dit c'est qu'il faut rester joignable. Il est intolérable de ne pas pouvoir joindre les candidats des listes complémentaires, et de bloquer les places jusqu'au jour de la rentrée ....... c'est dur pour ceux qui sont derrière !!!!lempicka68 a écrit : .....si je comprends bien V Benet,
il faut rester assise à coté de son téléphone, si on est sur liste complémentaire......
Etre joignable, ce n'est pas rester vissé sur son tabouret de cuisine à côté du téléphone. C'est faire en sorte de pouvoir être prévenue, afin de recontacter l'IFSI dans les 24 heures, pour dire oui ou non !
Je ne pense pas avoir écrit qu'il fallait arrêter de respirer et de partir en vacances .....
VB - IDE
écoles d'infermière
salut je suis en tale sms à lyon ,et je suis m'inscrire au concours d'entrée dans une école d'infirmière et j'hésite entre esquirol (publique) et rockefeller (privée) , pouvez vous m'aider à trancher svp?
Mon copain est maintenan 2è sur liste d'attente...on s'approche de la liste pricncipal mais, au havre, il fallai envoyer la lettre d'accord et 4 jour après le chèque.
On espère qu'il va y avoir des report de formation pour spetembre pour encore 2 personnes.....
Plus on s'approche du but, et plus ça devient stressant de ne pas pouvoir être admis à si peu de place...
La dame a di de patienter encore....et reste très discrète lorsqu'on demande si toute les inscriptions on été validé. Il parlais de 1 ou 2 report de scolarité...quant on savai qu'il étai a la 3è place...Trop peur que ça n'arrive pas juskà lui...
Pensez vous qu'il y puisse y avoir bocou de demande de report de formation pour une rentrée en février?
On espère qu'il va y avoir des report de formation pour spetembre pour encore 2 personnes.....
Plus on s'approche du but, et plus ça devient stressant de ne pas pouvoir être admis à si peu de place...
La dame a di de patienter encore....et reste très discrète lorsqu'on demande si toute les inscriptions on été validé. Il parlais de 1 ou 2 report de scolarité...quant on savai qu'il étai a la 3è place...Trop peur que ça n'arrive pas juskà lui...
Pensez vous qu'il y puisse y avoir bocou de demande de report de formation pour une rentrée en février?
Cati a écrit :Eh bien moi aussi je passe en avril celui de l'ap-hp! J'ai commencé à le préparer avec un ami qui le passe avec moi, mais bon c'est pas évident!
On le prépare essentiellement avec des livres et je pense qu'à deux, c'est un peu plus motivant...enfin, c'est mon opinion!
Mais si quelqu'un à des conseils à donner...n'hésitez pas!
J'ai fait pareil que toi l'an dernier, je préparais mon concours dans des bouquins et quelques fois je le faisais avec ma meilleure amie (ca motive!!

IDE depuis le 30/04/09 !!
Re: écoles d'infermière
manel a écrit :salut je suis en tale sms à lyon ,et je suis m'inscrire au concours d'entrée dans une école d'infirmière et j'hésite entre esquirol (publique) et rockefeller (privée) , pouvez vous m'aider à trancher svp?

Ô mon païs.... ô Toulouse....
blague
oh ne faites pas peur aux nouveaux !!!
je peux du tout te renseigner mais saches que c'est 2 dates differents
je peux du tout te renseigner mais saches que c'est 2 dates differents
IDE intérimaire
Re: écoles d'infermière
manel a écrit :salut je suis en tale sms à lyon ,et je suis m'inscrire au concours d'entrée dans une école d'infirmière et j'hésite entre esquirol (publique) et rockefeller (privée) , pouvez vous m'aider à trancher svp?
Je te rappelle que le langage sms est interdit; Il faut que tu lises la charte
A+
fin de 3ème année